AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
jane eyre:
--- Citation de: hunting android le lun. 17 octobre 2016, 17:10:51 ---Semaine "rock féminin"
Daughter ce soir au Trianon
Demain The Kills à l'Olympia :xcited:
--- Fin de citation ---
Tu regardes tellement Alison que tu ne remarques même plus que The Kills n'est pas un groupe féminin... :D
T'as bien de la chance d'aller les voir ! ;)
climbatize:
--- Citation de: hunting android le lun. 17 octobre 2016, 17:10:51 ---Daughter ce soir au Trianon
--- Fin de citation ---
Cette chance. Je suis tellement amoureux de Elena! :love:
hunting android:
C'était magique Daughter!! :love:
kid armor:
Je reviens un peu tard sur le concert de Keaton Henson au café de la danse le 23 octobre dernier.
1h de concert, pas plus, c'est le forfait et c'est le seul bémol des concerts de Keaton.
En le voyant sur scène, on devine le stress qui le traverse et on ne peut lui en vouloir de ne pas réussir à aller au delà de cette fameuse heure.
1 heure d'émotion pure, 1h de silence entre les notes (j'ai pensé à Arvo Part), 1h de beauté.
Du dernier album, se sont révélées absolument bouleversantes :
No Whitnesses, Old Lovers in dressing rooms :love: :love: :love:, How could have known
https://www.izlesene.com/video/keaton-henson-old-lovers-in-dressing-rooms-audio/9511191
KoyL:
Divine Comedy en terre Bourguignonne
Setlist : Napoleon Complex, Bad Ambassador :love: , To the Rescue, Our mutual Friend, Funny Peculiar en duo avec Lisa O'Neill, Assume the Perpendicular
Le concert : Neil Hannon en costume de circonstance, des titres qui s'enchainent souvent par grappe de trois voir quatre, des moments plus calmes suivit d'autres plus rythmés. Et bien sur l'ambiance et l'humeur décalée du chanteur qui porte le groupe et le public vers cette douce folie que je chéri.
La foule : Calme et concentrée, je pourrais même dire studieuse. Composé de jeunes citadins mais aussi de trentenaires et quadras fan de la premiere heure, c'est vers la fin du concert que tout ce beau monde c'est mit à bouger son popotin
Par contre coup de gueule contre moi même qui arrive toujours à me perdre dans cette ville, faudrait que je pense à m'acheter un plan ou le sens de l'orientation
Bref : un concert qui fait du bien aux oreilles mais aussi aux yeux dû au cadre magnifique de la salle, un Théâtre qui se prête allègrement au style musical désuet du groupe. Je valide :content:
Bonus : Ben mon bonus c’était Climbatize qui nous (il y avait un invité mystère) a fait découvrir la ville d'accueil et qui nous a permis de passer un excellent week end aussi bien culturel que gastronomique (spéciale dédicace au burger-époisses) et ce malgré une météo plus que capricieuse. Merci mon lapin ! :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique