AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (503/644) > >>

KoyL:
Manu Chao (oui toujours à la foire à la saucisse au vin)

10 000 personnes qui sont là pour faire la fête durant 4 heures
Setlist : alors la bonne question puisque je ne connaissais de lui que ses titres euh de la Mano

Le concert : Comme je me suis fait entrainer dans cette histoire, je n'en attendais pas grand chose. Et ben au final ça a été une sacrée fista ! J'ai l'impression que cet homme pourrait chanter qu'il mange des tartines à la confiture tous les matins que ca serait pareil. De l’énergie il en a plein en veux tu en voilà... 2H45 non stop de concert ! Le truc qui s’arrête plus y a pas de pause. Moi au bout de 2 heures mon affaire était pliée. J'avais bien remué mes cheveux, levé les mains, bougé mon popotin (c'est pour la rime), mais le monsieur voulait plus partir, son grand truc a été de s'adresser au public en disant : "c'est la fin... ou peut être non... va savoir" !
La foule : Hippies oui, routards oui, mais également des post ado, quelques cheveux blancs par ci par la. Mais surtout de la joie et de la bonne humeur dans cette masse compact. Ça saute, ça tape des mains, ça chante, ça vie. Par les temps qui cours cette somme de positivisme est bonne a prendre et j'en ai eu pour mon argent.
Par contre coup de gueule contre les êtres humains qui assument pas l'alcool + la marie jeanne. Mais enfin s'est quoi cette attitude, quand tu supportes pas tu fais ça chez toi seul ou avec ton entourage mais pas avec 10 000 inconnus !

Bref : la fête de ton cousin "altermondialiste" qui voudrait bien que tu le loge juste "quelques jours" parce que tu comprend il a "quelques soucis" mais "c'est pas grave" parce que demain "ça va s'arranger"

Bonus : La première partie do brazil, Teacher Jekyll, j'ai trouvé cela de bon aloi, le rythme de la soirée était lancé sur un air de rio salsa (https://www.youtube.com/watch?v=tcoJnBLd0F4)

KoyL:
VoulzY v SouchoN (suite et fin d'un périple avec du vin)

Setlist : Encore un concert guet-apens, donc "à l'insu de mon plein gré" j'y suis allé. Belle-Île-En-Mer, J'ai dix ans, Foule sentimentale, Rockollectoin et d'autres que je n'avais jamais ouïe

Le concert : Une arrivée en costard cravate très classe des deux protagonistes, un Souchon tout en pitrerie qui se plante dans les paroles de chanson, qui fait le clown pendant que son pote pousse la chansonnette. Un Voulzy qui change de guitare comme de chemise et qui se marre bien en voyant son pote faire des pitreries. J'ai été surpris par leur présence scénique et tout aussi surpris par le sentiment de modestie qui s'en dégage du type "excusez nous on fait que passer".
La foule : cheveux blancs, féminin en majorité quelques quinqua par ci par là. Une salle assise pendant les 3/4 du concerts un encéphalogramme plat, pas une seul petite culotte jetée sur scène, quelque tapement de mains, et ça chante plutôt juste, c'est très poli, respectueux de ton "espace de vie" ce qui est très bizarre
Par contre coup de gueule sur le mélange des voix qui ne colle pas du tout lors des duo (à mon oreille personnelle à moi). Un Alain dans un ton très grave qui parle plus qu'il ne chante lorsque ce ne sont pas les titres de sa discographie et qui couvre totalement un Laurent tout en douceur du type "je chante mais y faudrait pas réveiller le chat qui dort"

Bref : Ces deux la vont finir par ouvrir un bar pmu, alors j'irais les voir un dimanche pluvieux pour prendre de leurs nouvelles tout en sirotant un petit verre de blanc

Bonus : qui est un autre coup de gueule, j'ai vu une affiche de Obispo avec un orchestre philharmonique dans cette même salle dans quelques jours... alors Monsieur Radiohead si Pascal le fait toi aussi tu peux le faire j'ai confiance en toi  #Nîmes2017

jane eyre:
Et dire que j'avais passé cette journée sans lire de grossièretés comme : "Obispo". :leg9:

TSP:
Ah non M. Koyl, je refuse que vous catégorisiez Queen B. de la sorte! Vive Beyoncé!

hunting android:
Semaine "rock féminin"

Daughter ce soir au Trianon
Demain The Kills à l'Olympia  :xcited:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique