AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (502/644) > >>

kid armor:
L'immense KEATON HENSON au Café de la danse le dimanche 23 octobre à 18h30.
Prix de la place : 21,80 euros.
Pas du tout sûr de pouvoir y être mais place quand même achetée.
Attention : prévoir mouchoir.
http://www.digitick.com/keaton-henson-concert-cafe-de-la-danse-paris-23-octobre-2016-css4-digitick-pg101-ri3974065.html?utm_source=infoconcert.com&utm_medium=referral&utm_campaign=bouton-concert-infoconcert

jane eyre:
Quelqu'un a vu "the Kills "en live ?

J'hésite... :/

hunting android:
Oui, plusieurs fois, ils sont très bon en live!  ;)
je vais les voir à l'olympia en octobre.

TSP:
On ne m'arrête plus:

06/07 : Sigur Ros à Fourvière: Toujours aussi intéressants, hyper droits et une scénographie impressionnante. J'ai trouvé que la setlist était trop homogène, le fait qu'ils ne soient que trois a sans doute joué...Ça manquait de fantaisie et, grande première, je n'ai versé aucune larme. Un tantinet déçue et s'expliquant en partie par une setlist que je n'ai pas trop accroché.

07/07: The Last Shadow Puppets à Fourvière: c'était AU TOP! Un public dément, un set parfait, une entrée qui a mis tout le monde d'accord avec une reprise des Cactus de Dutronc! Une super soirée, un Miles Kane qui s'éclate sur scène et un Alex Turner, comment dire... :love: :love: :love: Une réelle alchimie entre les deux. A noter que le groupe qui joue avec eux est composé des Mini Mansions (moins Michael Shuman des QOTSA). Les gars sont carrés, y'a un bon équilibre sur scène et la setlist est bien balancé.

13/07: Naive New Beaters à Fourvière

20/07: The Pixies à Fourvière

[Voilà, le budget Festival de l'été est passé intégralement dans Fourvière, donc pas de Rock en Seine pour moi cette année!]

Climbatize: Alors Tame Impala?

KoyL:
Telephone, Jean Louis Aubert, Les Insus (les autres pas... désolé) quelque part en France de l'Est dans une foire avec du vin ( :simchevelu: Bobbie, d'ailleurs pendant que tu es là merci pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=2IJNlQvQaVA c'est beau)

Setlist : La bombe humaine, La bombe humaine, La bombe humaine, La bombe humaine, La bombe humaine, pi tout leurs best of

Le concert : Sympa les papys, pas de la "grande musique" mais sympa, chacun des trois fait le show et le chansons s'enchainent le plus souvent sans temps mort. Quelques excentricités par ci par là, quelques "trucs" qui ne marchent pas forcement et d'autre qui fonctionnent mais eh oh ils ne sont plus tout jeunes et font le job ce qui est déjà pas si mal.
La foule : Alors oui y a des cheveux blancs mais surtout j'y est vu de nombreuses familles. Le père, la mère, des post ado, la copine du plus grand, les ados, et même de enfants, un concert qui réuni les générations 
Par contre coup de gueule sur la gestion du membre rapporté, le bassiste, il est resté carrément dans la nuit tout le concert, filmé uniquement quelques secondes lors de la présentation des membres, le cameraman a bien mit 20 secondes avant de réussir à le trouver !
Soutient à tous les bassistes du monde bro

Bref : mouais sympa mais je vais en rester là (parce que en faite je gardais le sac d'une copine puis que demain j'ai kiné et je dois passé à la banque tout ça)

Bonus : J'ai eu comme musique d'attente de pré concert le titre "Kid A" entre Beyoncé et autres "hits music only"  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique