AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (497/644) > >>

magirl:
Au cas ou...J'ai une place de trop pour Sufjan Stevens à vendre en cat 2 assise pour le concert de demain au grand Rex (40 euros). C'est un e billet que je peux renommer à votre nom, à votre guise  :content:

Vivement demain sinon!!! :xcited:

kid armor:
à ce soir  :content:

magirl:
FANTASTIQUE  :love:

Par contre il a eu la main lourde avec la reverb! C'était un peu gênant parfois, je pense que l'effet "cathédrale" était recherché. Heureusement que la seconde partie était moins sophistiquée, ça aurait fait long sinon...

kid armor:
D'une beauté à pleurer  :love: Pas du tout gêné par les réverbs de mon côté.
Un concert diamétralement opposé à celui de l'Olympia 2011, nettement moins fou et plus intimiste. Logique car The Age of Adz était un album totalement fou.
Du coup, je suis très heureux d'avoir assister à ces deux variations, à ces deux couleurs.
Sufjan Stevens est vraiment l'un des artistes contemporains les plus importants de ces 10 dernières années. Il est touché par la grâce. Pourvu que ça dure...

hunting android:
oui c'était cool sufjan.
Un peu déçu du traitement kitch à souhait de certains titres, qui sont d'une beauté désarmante sur l'album...john my beloved ou fourth of july vraiment affreuses par exemple.
Mais le reste ça se tenait bien effectivement (même si je préfère l'écouter à la maison pour être sincère)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique