Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16447 · 4331785

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
Je le trouve supérieur à Out of Season qui a qq titres oubliables (sentiment que j'ai eu en le réécoutant ces derniers jours).
Et ce même si "Mysteries" reste la + belle  :love: .
everything in its right place !?!


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 321
Je le trouve supérieur à Out of Season qui a qq titres oubliables (sentiment que j'ai eu en le réécoutant ces derniers jours).
Et ce même si "Mysteries" reste la + belle  :love: .

Même avis que toi ! Je me le réécoute tous les jours, c'est à tomber à la renverse !  :love:

Bon, et puis Harris aux percussions qui apporte ce ton/son/ambiance Talk Talk, cela ne peut que me marquer faire chavirer !


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Je te rejoins un peu Hunting sur le manque de mélodies évidentes et le fait que la voix de Beth ne soit pas assez mise en avant. Mais j’ai trouvé les compos  tellement belles, émouvantes, foisonnantes musicalement…et avec ma compagne on a souvent eu les yeux écarquillés  -on a pris quelques baffes sur certains passages- que la première écoute fut incroyable !

(Mais sur Wall Of  Eyes, les mélodies ne sont pas évidentes non plus hein…)  :whistle:
« Modifié: mar. 21 mai 2024, 17:36:26 par climbatize »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
J’ai eu une connexion plus immédiate à wall of eyes en tout cas.

Mais pas impossible que le Beth s’impose de plus en plus à moi au fur et à mesure des écoutes (je l’aime beaucoup et je suis d’accord avec presque tout ce que vous dites mais pour l’instant il intéresse plus mes oreilles que mon coeur)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4356
Beth en live (et c'est beau) : https://www.youtube.com/watch?v=_-sYa7SeZHQ
« Modifié: mar. 21 mai 2024, 23:23:37 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4356
Et sinon, cette session c'est littéralement ce que j'ai entendu de plus beau en 2024 pour le moment :

https://www.youtube.com/watch?v=3CV1qykq678&list=PLb_jfLNITG-pyEL87MwtWK8QvWq89txKe
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 805
Riche en textures et en arrangements, je ne pense pas non plus que les compositions soient à la hauteur de celles de "Out of Season".

Et par pur plaisir sadique  :gnarf: de gâcher potentiellement vos écoutes futures, j'ajouterais ceci :

"Lost Changes", c'est un peu comme un mélange entre "Hey You" de Pink Floyd et "Drive" de R.E.M., non ?
"Burden Life", ça ressemble un peu à "Bang Bang" de Nancy Sinatra, non ?