AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead et la danse

(1/3) > >>

Didjadj:
                    Il y'a un spectacle qui passe en se moment en France, je cherche les dates et lieux, c un spectacle de danse contemporaine de Merce Cunnigham (oulala l'orthographe...) bande son de Radiohead+un autre groupe+Sigur Ros, Sigur jouant live pendant les représentations. A mon avis ça vaut le détour, si quelqu'un à  des infos... moi je vais chercher de mon côté.

Y'avais eu un topic là  dessus ya très longtemps, pendant la fabrication je suppose...                    

Tristan:
                    J'ai cru que t'allais parler de la facon qu'a thom yorke de danser sur scene lol ;)                    

rag doll:
                    J'ai lu qq part que le spectacle de Merce Cunningham (Split Sides) passait au Théatre de la Ville, du 2 au 7 décembre ...                    

Anonymous:
                   
--- Citer ---J'ai cru que t'allais parler de la facon qu'a thom yorke de danser sur scene lol ;)
--- Fin de citation ---


c'est vrai qui danse tellement bien thom.... :wow:                    

Didjadj:
                   
--- Citer ---J'ai lu qq part que le spectacle de Merce Cunningham (Split Sides) passait au Théatre de la Ville, du 2 au 7 décembre ...
--- Fin de citation ---


ouais c ça, je cherche si il passerais pas en province en faites... ça m'étonnerais. Je trouve pas le prix non plus, et j'suppose c un peu reuch :(



"je SUIS une merde et je vous emmerde..." Katerine.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique