AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Acturock d'or 2003...votez pour Radiohead!

(1/2) > >>

olipunker:
                    Pour la deuxième année consécutive, Acturock décerne en cette fin d'année ses Acturock d'or. Radiohead est nommé dans les catégories suivantes: Artiste rock de l'année, Album rock de l'année pour 'HTTT', Chanson rock de l'année pour 'There There' et Concert rock de l'année.

Si vous aimez Radiohead, votez en masse pour eux sur http://acturock.affinitiz.com

L'inscription à  Acturock est gratuite et très rapide, vous saurez ainsi tout sur le rock (agenda des sorties et des concerts, revues, chroniques...) et pourrez même participer au contenu de la communauté!

A très bientôt!
 ;)                    

para:
                    Ouais, ok pour les 4 nominations sauf pour le single de l'année,

désolé mais y'a eu mieux, genre les white stripes avec seven nation army, bon j'vais m'inscrire, j'espere qu'ya pas trop de pub sinon j'me casse.                    

para:
                    Ouais, ok pour les 4 nominations sauf pour le single de l'année,

désolé mais y'a eu mieux, genre les white stripes avec seven nation army, bon j'vais m'inscrire, j'espere qu'ya pas trop de pub sinon j'me casse.                    

Menthe_a_l_eau:
                    moi perso je m'en bat les steack si ils ont un acturock d'or ou de chocolat.
zon pu besoin de ça !                    

arsen:
                    ouais et puis 3 concerts en france, acturock de l'invisibilité !!! 16 dates chez les britons, chais pas combien chez les ricains 'soit disant cons' et qque autres chez les allemands... mm en italis y'en a eu plus alors moi, fook ! si ils reviennent je vote pr eux !!!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique