AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Votre top 5 des meilleurs bootlegs de RADIOHEAD

<< < (6/10) > >>

para:
                    bon, et maintenant qui va oser mettre les liens de tous ces concerts ?
 :amen2:                    

phil:

--- Citer ---bon, et maintenant qui va oser mettre les liens de tous ces concerts ?
 :amen2:
--- Fin de citation ---

ben faut suivre...

:lol:                    

Simleouf:

--- Citer ---
--- Citer ---
soundboard = mp3 256kbps  :D (pour moi c pareil  :lol: )

--- Fin de citation ---

Désolé, mais je crois que tu dis n'importe quoi là ! ça n'a rien à  voir.  :spamafote:
On apelle sounboard le son qui est pris directement sur la table de mixage, à  la difference d'un son audience qui est pris depuis le public. Après, ils peuvent être encodés à  la frequence ke tu veux: 128, 256, 320 kbps, etc...
Corrigez moi si je me trompe.
--- Fin de citation ---

je sais tres bien que tu trompes pas, c t juste pour me moquer des puristes que je disais ca. A l'oreille, pour moi, c pareil, c tout !! (mais bon on va pas relancé le débat  ;)  )                    

Canard de barbarie:

--- Citer ---Bah disons que si on appelle pas ça des soundboard, ça veut dire qu'on a aucun vrai soundboard je pense... ou presque...
--- Fin de citation ---

si yen a ce sont les promo CD comme Kid A Amnsiac in Paris, dispo sur le hub ou Krocq Promo CD, ou encore Jools 2001 (pareil promo)
Sinon t'as raison certains bootlegs donnent plus de sensations qu'un (trop) propre Fm/SDB/
exemple Nimes ou Bruxelles ou même Edinbourg ou St Denis (qui ont tous deux pourtant à  priori un son à  chier :D )                    

Jonesy:
                    Ce que je veux dire, c que c'est la qualité de l'enregistrement à  la base qui compte. Après, qu'on en fasse des mp3, shn ou autres, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course... :hey:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique