AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Votre top 5 des meilleurs bootlegs de RADIOHEAD
Jonesy:
--- Citer ---
soundboard = mp3 256kbps :D (pour moi c pareil :lol: )
--- Fin de citation ---
Désolé, mais je crois que tu dis n'importe quoi là ! ça n'a rien à voir. :spamafote:
On apelle sounboard le son qui est pris directement sur la table de mixage, à la difference d'un son audience qui est pris depuis le public. Après, ils peuvent être encodés à la frequence ke tu veux: 128, 256, 320 kbps, etc...
Corrigez moi si je me trompe.
nikoDK:
je pense que tu ne te trompes pas, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
mais alors, qui branche son truk dessus? et qui le met en ligne dans ce cas là ? le groupe serait de connivence?????
Jonesy:
La plupart du temps, ce sont les radios qui s'en chargent. C pour cela que le gars ki enregistre le concert a la radio et ensuite en fait des mp3 apelle un sounboard ce qui n'est en fait qu'une qualité FM proche du soundboard mais ki n'en est pas. Comme le canada dry :lol:
nodata:
--- Citer ---je pense que tu ne te trompes pas, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
mais alors, qui branche son truk dessus? et qui le met en ligne dans ce cas là ? le groupe serait de connivence?????
--- Fin de citation ---
OK, merci les gars pour ces précisions.
donc, j'imagine que c'est tout simplement les techniciens eux-mêmes qui enregistrent tout ça. Et j'imagine encore que le groupe est en général pas d'accord à ce genre de pratique.
???
phil:
ENcore un nouvel avatar bleu pour nodata...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique