AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
titre d'anthologie
hunting android:
écoute quand même ok computer avant kid a...
Sinon les(ou mes)titres phares de Radio..
High and dry, fake plastic tree, street spirit; paranoid android, exit music, no surprises, lucky, everithing in its right place, national anthem, how to disappear, motion picture soudtrack, pyramid song, you and whose, i might be wrong, knives out, 2+2=5, i will, sit down stand up.
BLAZURE:
Y a des messages de newbie c'est tellement gros que j'y crois pas.
The bends c'est accessible.
OK aussi.
Après tu verras bien.
bashung:
Putain je l'envie...
Ya des jours ou j'ai envie de me lever en ne connaissant plus leur musique et devoir tout redecouvrir.
L'amnesie a ce niveau sa doit etre cool,tous les jours tu peut te prendre une claque enorme en decouvrant un album de RH.
Anonymous:
tu es écoutes the bends chef d oeuvre absolu avant de dormir et demain
tu auras plein de reves ( c l effet radiohead)
Anonymous:
c clair The Bends m'apparaît comme leur meilleur, le plus cohérent de leur album, cet album je le comparerais à un collier, chaque chanson est une pure perle accrochée à un fil conducteur commun, comme vous le dites on aimerais parfois tout redécouvrir, se prendre une grosse claque, (mal)heureusement nous connaissons déjà toutes les chansons sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelquefois des frissons en écoutant (c'est plus rare qu'au début c'est vrai). Radiohead reste pour moi le sommet de l'extase musicale, allongé sur mon lit, dans le noir à écouter...peu à peu les notes s'immiscent dans mon esprit par mes oreilles et finissent par l'occuper totalement, mon corps se fait oublier je ne suis plus que pure sensation, je suis la musique que j'écoute, baignant dans une torpeur bienfaisante. Le message véhiculé par l'art est au-delà du langage, pour nous permettre de revenir aux sources, dans ces moments je me sens animal, comme si la musique pénétrait au plus profond de mes circonvolutions cérébrales.
Amen :amen2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique