AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

titre d'anthologie

(1/5) > >>

Anonymous:
                    Salut à  tous les fadas de Radiohead.
J'ai récemment découvert Radiohead avec Karma police ou encore Creep et je voulais savoir quels sont les autres titres phares du groupe.

Merci                    

Anonymous:
                    Oh ben toujours sur Ok computer, tu as paranoid android, exit music et lucky.

Sur Kid A tu as how to disappear, idioteque et the national anthem.

Sur Amnesiac, tu as pyramid song, you and whose army...

J'en oublies pas mal, mais sur the bends, on se souvient tous de High and dry, my irong lung et de street spirit...

Voilà ! aux autres de compléter!

T'chô!                    

nicolas:
                    cool un newbie !  :powa:

voici quelques chansons clés (ordre chrono) : fake plastic trees, the bends, street spirit
, lucky, airbag, no surprises, everything in its right place, how to disappear completely, idioteque, true love waits (live), like spinning plates (live), where i end and you begin, myxomatosis, 2+2=5, there there..

ce sont les plus accessibles et les plus connus certes. mais si t'accroches à  aucune, là  tu sauras que c pas la peine d'aller plus loin  :lol:                    

Willow Mc Leod:
                    Achete toi un petit ok computer d'occase tu seras pas déçu... c'est la meilleure facon de decouvrir le groupe.                    

Nouf:
                    ainsi que amnesiac et/ou kid a. ils ne sont pas a negliger ceux la :D

salut a toi ! au passage                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique