AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Encore un torrent...full ten spot !

<< < (3/7) > >>

bluebird:
                    Juste un petit conseil, sur les photos, les 2 lecteurs sont collés l'un sur l'autre... évite de faire ça, surtout avec les graveurs, ça chauffe ces petites bêtes là  ! :hehehe:
laisse un emplacement libre entre les 2 si tu peux !                    

Nouf:
                    bon ben c'est bon. j'ai eu la presence d'esprit super tardive de regarder dans la notice. rien de plus simple : 3 languettes a appuyer pour enlever la facade avant (pleine de poussiere) et de la je peux enlever la baie des disques.

pour ce qui est de l'espace : je peux pas j'ai que 2 emplacements pour des lecteur 5.25 pouces. c'est un vieux truc mon ordi :D

merci de vos reponses tout de meme. a moi le gravage ! (et par transitivite le ten spot :D)                    

The Eurasian:

--- Citer ---bon ben c'est bon. j'ai eu la presence d'esprit super tardive de regarder dans la notice. rien de plus simple : 3 languettes a appuyer pour enlever la facade avant (pleine de poussiere) et de la je peux enlever la baie des disques.

pour ce qui est de l'espace : je peux pas j'ai que 2 emplacements pour des lecteur 5.25 pouces. c'est un vieux truc mon ordi :D

merci de vos reponses tout de meme. a moi le gravage ! (et par transitivite le ten spot :D)
--- Fin de citation ---
Change de tour, Bluebird a raison, c'est quelque chose d'important ça...ça coutera toujours moins cher de se prendre une tour plutot que des DD :hehehe: ...sans parler des données... :lol:                    

Nouf:

--- Citer ---Change de tour, Bluebird a raison, c'est quelque chose d'important ça...ça coutera toujours moins cher de se prendre une tour plutot que des DD :hehehe: ...sans parler des données... :lol:
--- Fin de citation ---

euh les disques sont a l'abris. ils sont en bas et bien separes.

le lecteur et le graveur sont ensembles. j'ai pas eu de probleme particulier en 3 ans que je l'ai cet ordi.

(et pis en plus c'est meme pas mon ordi en photo  :cpucrash: )

on verra pour racheter une tour. j'en dirai un mot a mon vieux                    

Nicofieu:
                    vu la vitesse, je suis bon pour encore 7 jours...et vous ?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique