AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1998-04-02 Radiohead DVD

<< < (5/5)

arsen:
                    ouais mais virtualdub ne fait que sauvegarder en format avi non ?
donc si je me retrouve avec 60gigas de videos... comment dire... la merde quoi !!!                    

Canard de barbarie:
                    avi ouais, mais ya plein de codecs avi, perso comme j'ai un gros HD, j'utilise le Huffyuv, qui compresse a la moitié d'un avi brut, mais tu peux mettre en divx haute qualité (12kbits/sec par ex)                    

astyl120:

--- Citer ---ouais mais virtualdub ne fait que sauvegarder en format avi non ?
donc si je me retrouve avec 60gigas de videos... comment dire... la merde quoi !!!
--- Fin de citation ---

Non non, tu es libre de l'acquérir avec ce que tu veux et tout dépend de ta config, si tu as un monstre tu peux encoder direct avec n'importe quel codec son et image en direct, mais je pense pas que ce soit top (rien de tel que de démuxer ton fichier une fois acquis).

J'ai pas trop de méthode à  te filer j'ai un petit lien à  la maison je te le balancerais ce soir                    

arsen:
                    oki cool car ma carte fait du mpg2 en direct... dons bon, je px me servir de virtual en recorder et ainsi utiliser des filtres... mais je ne savais pas que virtual sauvegardait en mpg2...                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique