Air-Radiohead.com

1998-04-02 Radiohead DVD

sylvain2002 · 24 · 8092

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    ça serait vraiment génial :)
:D                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    koi mega, un divx ou mon codage ?                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    le codage bien sûr car ce n'est pas de la tarte, enfin ça dépend du soft que tu vas utiliser....

Ce ne sont pas forcément les grands nom qui sont les meilleurs, les open source sont parfois des références.

Je vais en fairer crier plus d'un, mais virtual dub ou (nan dub )m'a toujours donné satisafction et en plus la communauté d'utilisateurs est riche.

En plus avec certains filtres, tu es capable d'enjoliver ton acquisition comme enlever un logo ou dans ton cas un filtre vhs qui lisse un peu ton image.

Bon courage car le chemin est long                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    tain pr le moment g que pinnacle 8 fourni avec ma carte... chais mm pas si il y a ce filtre....                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    je confirme, virtualdub est une petite merveille... que ce soit dans la capture que dans l'édition vidéo... c'est un peu un winamp de la vidéo, il existe des tas de filtres "amateurs" mais qui marchent très bien, d'ailleurs je m'en sers bcq en ce moment pour mettre le son FM sur mon DVD D'Atlanta... :D
A cause des pubs par ex, j'ai dû trouver un filtre fade in fade out pour la vidéo... et en deux coups de clicks ct installé sur mon VirtualDub (preferez la version all in one qui lit avi & mpeg)...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ouais mais virtualdub ne fait que sauvegarder en format avi non ?
donc si je me retrouve avec 60gigas de videos... comment dire... la merde quoi !!!                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    avi ouais, mais ya plein de codecs avi, perso comme j'ai un gros HD, j'utilise le Huffyuv, qui compresse a la moitié d'un avi brut, mais tu peux mettre en divx haute qualité (12kbits/sec par ex)                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                   
Citer
ouais mais virtualdub ne fait que sauvegarder en format avi non ?
donc si je me retrouve avec 60gigas de videos... comment dire... la merde quoi !!!


Non non, tu es libre de l'acquérir avec ce que tu veux et tout dépend de ta config, si tu as un monstre tu peux encoder direct avec n'importe quel codec son et image en direct, mais je pense pas que ce soit top (rien de tel que de démuxer ton fichier une fois acquis).

J'ai pas trop de méthode à  te filer j'ai un petit lien à  la maison je te le balancerais ce soir                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    oki cool car ma carte fait du mpg2 en direct... dons bon, je px me servir de virtual en recorder et ainsi utiliser des filtres... mais je ne savais pas que virtual sauvegardait en mpg2...