AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

reprise Exit Music

<< < (2/3) > >>

nodata:

--- Citer ---moi z'aussi normalement (si ma p'tite femme s'en sort avec le chant) :D
--- Fin de citation ---

je veux bien essayer aussi... mais avec le micro de mon ordi portable... bref, ça va pas etre terrible !  :spamafote:                    

Anonymous:
                    Moi je l'aurais bien fait mais j'ai un probleme avec mon equipier qui est un branleur invétéré. donc non je pense                    

aymeric:

--- Citer ---Moi je l'aurais bien fait mais j'ai un probleme avec mon equipier qui est un branleur invétéré. donc non je pense
--- Fin de citation ---

Et c'est qui ton équipié au fait ?
Le mec grace à  qui tu peux enregistrer ?

Sinon, je peux faire la musique, te l'envoyer et tu rajoutes la voix dessus... ce serait sympa non ?                    

Anonymous:

--- Citer ---
--- Citer ---Moi je l'aurais bien fait mais j'ai un probleme avec mon equipier qui est un branleur invétéré. donc non je pense
--- Fin de citation ---

Et c'est qui ton équipié au fait ?
Le mec grace à  qui tu peux enregistrer ?

Sinon, je peux faire la musique, te l'envoyer et tu rajoutes la voix dessus... ce serait sympa non ?
--- Fin de citation ---

ah si t'arrives a faire une reprise originale ca me tente sec mon pote ;)                    

BlueChill:
Le concours a été remporté ou pas encore? lol sinon moi j'ai un ptit exit music maison :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique