AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Emma de caunes et radiohead :

<< < (3/7) > >>

nodata:

--- Citer ---D'ailleurs vous savez pourquoi le choix d'Emma de Caunes?
Ca doit être un honneur d'être contacté pour jouer dans un clip de RADIOHEAD...  :ange:
--- Fin de citation ---

je crois que c'est le réalisateur français qui a proposé Emma. et puis, vu que c'est une bonne amie à  moi, quand j'ai vu Thom, j'ai tout de suite pensé à  elle...  :ange:

genre, le mec qui était là  !  :yeeh:                    

sylvain2002:
                    c'est le mec qui a fait "human nature" ?
et des clips de bjork, non ? (j'me la pète, non ?...)                    

nodata:

--- Citer ---c'est le mec qui a fait "human nature" ?
et des clips de bjork, non ? (j'me la pète, non ?...)
--- Fin de citation ---

ouais, tu te la pete un peu !  :hum:   :lol:

ben, je sais pas... dsl !  :spamafote:                    

sylvain2002:
                    attends, tu as encore rien vu... son film, c'est avec patricia arquette et le colocataire de hugh grant dans coup de foudre a notting hill (mais je sais plus son nom ! :lol:)
et le film a été tourné en VX10m ce qui pour l'époque était exceptionnel tant dans la réalisation technologique que dans le choix artistique !!                    

nodata:

--- Citer ---attends, tu as encore rien vu... son film, c'est avec patricia arquette et le colocataire de hugh grant dans coup de foudre a notting hill (mais je sais plus son nom ! :lol:)
et le film a été tourné en VX10m ce qui pour l'époque était exceptionnel tant dans la réalisation technologique que dans le choix artistique !!
--- Fin de citation ---

ok. ben je m'incline devant tant de connaissance cinématique et technologique mon cher Sylvain !  :amen2:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique