AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Emma de caunes et radiohead :
nodata:
--- Citer ---D'ailleurs vous savez pourquoi le choix d'Emma de Caunes?
Ca doit être un honneur d'être contacté pour jouer dans un clip de RADIOHEAD... :ange:
--- Fin de citation ---
je crois que c'est le réalisateur français qui a proposé Emma. et puis, vu que c'est une bonne amie à moi, quand j'ai vu Thom, j'ai tout de suite pensé à elle... :ange:
genre, le mec qui était là ! :yeeh:
sylvain2002:
c'est le mec qui a fait "human nature" ?
et des clips de bjork, non ? (j'me la pète, non ?...)
nodata:
--- Citer ---c'est le mec qui a fait "human nature" ?
et des clips de bjork, non ? (j'me la pète, non ?...)
--- Fin de citation ---
ouais, tu te la pete un peu ! :hum: :lol:
ben, je sais pas... dsl ! :spamafote:
sylvain2002:
attends, tu as encore rien vu... son film, c'est avec patricia arquette et le colocataire de hugh grant dans coup de foudre a notting hill (mais je sais plus son nom ! :lol:)
et le film a été tourné en VX10m ce qui pour l'époque était exceptionnel tant dans la réalisation technologique que dans le choix artistique !!
nodata:
--- Citer ---attends, tu as encore rien vu... son film, c'est avec patricia arquette et le colocataire de hugh grant dans coup de foudre a notting hill (mais je sais plus son nom ! :lol:)
et le film a été tourné en VX10m ce qui pour l'époque était exceptionnel tant dans la réalisation technologique que dans le choix artistique !!
--- Fin de citation ---
ok. ben je m'incline devant tant de connaissance cinématique et technologique mon cher Sylvain ! :amen2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique