AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

<< < (15/19) > >>

Nicofieu:
                    depuis le début, ce torrent est archi lent chez moi, pas plus de 5 en download, j'abandonne, de tte façon la setlist m'excite pas des masses                    

NoSuch Library:

--- Citer ---depuis le début, ce torrent est archi lent chez moi, pas plus de 5 en download, j'abandonne, de tte façon la setlist m'excite pas des masses
--- Fin de citation ---

À part Permanent Daylight que je n'avais jamais vu en live, le reste  est tout à  fait habituel... et le "Fuck off" d'Ed :lol:                    

sylvain2002:
                    c'est reparti chez moi...
j'ai suivi le conseil d'astyl et installé ABC client... en fait, ca va résoudre mon problème car ca permet de continuer a faire des trucs sur le net (avant j'avais pas de client bittorrent aussi riche qui permettait de regler les vitesses et tou, donc ca bouffait toute ma connexion et on ne pouveit meme plus surfer...)
la ca va moins vite, mais c'est pas handicapant, et sur le fond je suis sur que je vais réussir a le finir ce torrent !
y'a quelqu'un qui pense le seeder tout le week end ?                    

astyl120:
                    benh ma race car ça pas avancé des masses aujourd'hui, mais je crois que cette nuit ça va le faire comme hier soir où j'avais de belles pointes

courage                    

sylvain2002:
                    courage !!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique