AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

pinkpop 96 DVD bittorent

<< < (31/32) > >>

PadKidA:
                    Moi j'avais dit que je le laissais dispo et que ensuite si certains n'avaient pas terminé y n'avaient ka demander, donc si g bien compris je le réouvre en fin d'apm  :powa:
Par contre g fais le contraire de Nico, d'abord le Pinkpop et là  je suis sur le Lupo alors pareil si vous pouvez laisser ouvert, merci  :amen2:                    

arsen:
                    ptain moi lupo je l'ai carrement zappé...
chuis sur 10 spot et je crois que je vais mettre 1000 ans pour le chopper !!!                    

PadKidA:

--- Citer ---ptain moi lupo je l'ai carrement zappé...
chuis sur 10 spot et je crois que je vais mettre 1000 ans pour le chopper !!!
--- Fin de citation ---

Bin je suis pas docteur es'bittorrent loin s'en faut car je suis loin de certaines vitesses annoncées et  je cherche toujours à  améliorer mes dl mais sur des forums g glané qques conseils qui ont amélioré mes résultats: 1 bittorrent à  la fois, pas de firewall et mettre 1 port mini 6881, maxi 6889, ce dernier truc semble avoir joué favorablement sur ma vitesse, avant  j'étais souvent à  ...2  :(  maintenant j'arrive à  des 20 voire 1 peu plus. Un dernier truc mais c une observation perso : aprés une journée ma vitesse en dl baisse et en faisant arrêter - redémarrer pc la vitesse remonte, ce n'est qu'une observation car je ne vois pas le rapport                    

arsen:
                    Merci !!!!                    

nicolas:
                    55% ce matin !
les grosses connex, si vous avez un peu de BP en rab ..............   :amen2:  ;)

c marrant sur ce torrent, ca marche bcp mieux si je mets en mode isdn et je booste un peu l'upload à  8 = 20-25 ko/s
et si je mets dsl slow ou unlimited, ca depasse pas le 6-7 ko/s  :spamafote:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique