AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
pinkpop 96 DVD bittorent
PadKidA:
Moi j'avais dit que je le laissais dispo et que ensuite si certains n'avaient pas terminé y n'avaient ka demander, donc si g bien compris je le réouvre en fin d'apm :powa:
Par contre g fais le contraire de Nico, d'abord le Pinkpop et là je suis sur le Lupo alors pareil si vous pouvez laisser ouvert, merci :amen2:
arsen:
ptain moi lupo je l'ai carrement zappé...
chuis sur 10 spot et je crois que je vais mettre 1000 ans pour le chopper !!!
PadKidA:
--- Citer ---ptain moi lupo je l'ai carrement zappé...
chuis sur 10 spot et je crois que je vais mettre 1000 ans pour le chopper !!!
--- Fin de citation ---
Bin je suis pas docteur es'bittorrent loin s'en faut car je suis loin de certaines vitesses annoncées et je cherche toujours à améliorer mes dl mais sur des forums g glané qques conseils qui ont amélioré mes résultats: 1 bittorrent à la fois, pas de firewall et mettre 1 port mini 6881, maxi 6889, ce dernier truc semble avoir joué favorablement sur ma vitesse, avant j'étais souvent à ...2 :( maintenant j'arrive à des 20 voire 1 peu plus. Un dernier truc mais c une observation perso : aprés une journée ma vitesse en dl baisse et en faisant arrêter - redémarrer pc la vitesse remonte, ce n'est qu'une observation car je ne vois pas le rapport
arsen:
Merci !!!!
nicolas:
55% ce matin !
les grosses connex, si vous avez un peu de BP en rab .............. :amen2: ;)
c marrant sur ce torrent, ca marche bcp mieux si je mets en mode isdn et je booste un peu l'upload à 8 = 20-25 ko/s
et si je mets dsl slow ou unlimited, ca depasse pas le 6-7 ko/s :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique