AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

pinkpop 96 DVD bittorent

<< < (24/32) > >>

Nicofieu:

--- Citer ---

une petite adresse pour des dvd-r
www.bigpockets.co.uk
sont tres sympas et prix interressants.
bon service customer
(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)

C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!
--- Fin de citation ---

merci pour le lien mais c'est en Belgique que les dvdr sont les moins chers apparemment...ya des très très bonnes boutiques à  bruxelles qui font mon bonheur

je me suis offert le nouveau Pioneer 107 ya 3 jours, je grave sur des Philips 8x maintenant, 8 minutes pour graver un dvdr rempli  :D                    

arsen:
                    t'as pas qques adresses web ???                    

Nicofieu:

--- Citer ---t'as pas qques adresses web ???
--- Fin de citation ---

si mais des qui livrent...pas trop, ca me coute plus cher de faire livrer que d'aller sur place, d'autant plus que je reste fidèle aux "marques" genre Maxell, Philips, TDK et ceux là  je les paye 2 euros. Il m'arrive d'acheter des Princo à  1 euro aussi et tout ca en magasin. Je n'aime pas trop tous les autres médias genre Bulkpaq, Ritek, Datasafe, Leaddata etc, je ne fais pas confiance à  ces trucs point de vue durée de vie...

www.cdrvierge.com livre, j'ai déjà  essayé chez eux pour des boitiers, aucun soucis                    

astyl120:

--- Citer ---
--- Citer ---

une petite adresse pour des dvd-r
www.bigpockets.co.uk
sont tres sympas et prix interressants.
bon service customer
(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)

C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!
--- Fin de citation ---

merci pour le lien mais c'est en Belgique que les dvdr sont les moins chers apparemment...ya des très très bonnes boutiques à  bruxelles qui font mon bonheur

je me suis offert le nouveau Pioneer 107 ya 3 jours, je grave sur des Philips 8x maintenant, 8 minutes pour graver un dvdr rempli  :D
--- Fin de citation ---

je confirme pour la Belgique (je suis frontalier), les prix sont bien plancher.

:powa:                    

arsen:
                    moi chuis fidele a Verbatim, TDK et basta !!!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique