AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

pinkpop 96 DVD bittorent

<< < (22/32) > >>

Nicofieu:
                    j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!

là  je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à  99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à  une moyenne de 160k/sec...                    

Nicofieu:
                    arsen, cheche, please restez encore un peu ouverts....j'en suis à  98,5%, je laisserai ouvert pour les suivants pendant 24h ou plus                    

NoSuch Library:

--- Citer ---j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!

là  je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à  99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à  une moyenne de 160k/sec...
--- Fin de citation ---

Bombarde sa boite mail pour la peine ;)
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout téléchargé "
"Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "
...

:lol:                    

donid:
                    J'avais fini la nuit passée et je l'avais laissé toute la nuit !

Je le remettrai ce soir, dès que je serais chez moi.

Je le laisserai tout le week-end.                    

PadKidA:
                    bin moi je suis à  89% je croise de + en + les doigts pour arriver au 100 et ensuite je laisse dispo pour ceux qui st derrière  :powa:
en remerciant ceux qui ont les 100% et leur fenêtre ouverte...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique