AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

I will (LA version)

<< < (3/4) > >>

nodata:

--- Citer ---ah, ben moi j'ai juste 2 version, celle du cd avant la sortie officielle et celle du cd !
en fait c'est la même sauf que sur le cd officiel, l'intro est moins longue ! :spamafote:
--- Fin de citation ---

ok... donc apparement, il y aurait 4 ou 5 version (?)                    

tibo2:
                    y a pas que la longueur de l'intro, le mix est carrément différen, notemment sur les voix!!!                    

tibo2:
                    4 versions à  ma connaissance : version 2002 avec batterie sur la tournée espagnole, version prémix de l'album, version HTTT, et version L.A.                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Citer ---ah, ben moi j'ai juste 2 version, celle du cd avant la sortie officielle et celle du cd !
en fait c'est la même sauf que sur le cd officiel, l'intro est moins longue ! :spamafote:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tiens, c une idée de sondage ça :lol: Combien de versions de I Will avez-vous entendues ? lol
-1
-2
-3
-4
-5
-Rien à  Foutre

lol                    

nodata:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tiens, c une idée de sondage ça :lol: Combien de versions de I Will avez-vous entendues ? lol
-1
-2
-3
-4
-5
-Rien à  Foutre

lol
--- Fin de citation ---

:lol: pas mal en effet ! ça pourrait etre drole...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique