https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1porlt2/thom_getting_emotional_at_the_end_of_the_last_show/Larmes de Thom hier
Ca sent mauvais
La plus belle manière d'en finir, ça serait un petit message sur DAS d'adieu avec un "anyway, there's our last album: RAD10HEAD. Cheers" avec un lien de téléchargement.
C'est pas Thom le problème et je pense que ça ne l'a jamais été.Il était déjà bien content de rejouer ses vieux titres pendant l'everything tour et n'a jamais renié le groupe.En revanche, Ed dans le sunday times a quand même dit qu'il pensait "être passé à autre chose" après la tournée AMSP. Et je pense que Jonny est plus intéressé par des projets plus confidentiels genre BO ou album de musiques du monde que la grosse machine Radiohead (dernière interview "j'ai de plus en plus de mal avec les amplis et les micros").
Mais stooooooop !Désolé de jouer le rabat-joie mais je viens de lire les derniers messages : trop d’hypothèses, rien que des hypothèses, juste des hypothèses, pas forcément présentées comme telles qui disent tout et… son contraire. Les larmes, par exemple, veulent tout dire ou rien dire.Il faut peut-être raison garder.Et accepter que quand on ne sait pas, la sagesse indiquerait de savoir patienter. Ma position actuelle est : la vache, ils ont fait une tournée annoncée peu de temps avant alors que presque personne ne les a vus arriver. Quelle chance ! En plus c’était bien, et le public était au rendez-vous. Si c’était la dernière date, ils n’ont pas fini leur histoire dans le déshonneur, loin de là. Mon message est bien trop long pour dire : arrêtons de présenter comme des affirmations ce qui relève de la supposition ou de l’espoir. Patientons, peut-être pour rien, mais ne digérons pas trop vite les dernières semaines.