Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 428 · 13112

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
En tout cas merci à toutes et tous pour ces reviews des concerts, ça permet à ceux restés à la maison de vivre un peu le truc par procuration  :content: (en plus des vidéos sur YT, mais où le son est souvent quand même pas top)

I don’t believe you, continue.

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Moi comme beaucoup ici j'ai été aux concerts de Madrid du vendredi et samedi soir.

Vendredi en fosse, samedi en gradins, largement préféré être en gradins. En fosse, qu'est-ce que les Espagnols parlent fort.

Très content des setlists que nous avons eu, Subterranean Homesick Alien, Planet Telex, The Bends, A Wolf At The Door, Optimistic, Fake Plastic Trees, Just ... parmi celles que je voulais le plus. Seul petit regret, ne pas avoir eu HTDC comme le premier soir.

Par contre j'ai maintenant quelques regrets de n'avoir été qu'à ces 2 concerts  :D

J'ai eu (avant les concerts de Madrid) une opportunité d'avoir des billets pour Berlin, sur le moment je me suis dit que ce n'était pas du tout raisonnable, déjà les voir 2 fois c'est déjà très bien; gros budget transports/hotel supplémentaire, 2 jours de congés à prendre encore et avoir un froncement de sourcils de mes chefs, etc.

Mais là je me dit que c'est dommage, et qu'à tous les coups ils vont jouer Like Spinning Plates, The Tourist, HTDC, Blow Out, Cuttooth et Bishop's Roses ces 2 soirs-là  :yeeh:

Et on n'a aucune certitude qu'il reviendront un jour en Europe (je n'ose plus dire en France, ils nous ont déjà boudé lors de la dernière tourné de The Smile avec seulement une date en festival de prévue, sans parler de l'annulation qui est hors de leur volonté).
Mais bon, malgré tout resteront les très bons souvenirs de ces concerts à Madrid!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On a déjà eu un live de Cuttooth ?

Je n'en ai pas le souvenir mais Hunting l'encyclopédie pourrait nous en dire plus.

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
A priori ils ne l'ont jamais joué, en tout cas pas dans la liste sur setlist.fm
https://www.setlist.fm/stats/radiohead-bd6bd12.html

Mais visiblement elle a été utilisée dans une de leur story Instagram récemment, ce dont ils sont très probablement pas au courant et pas du tout à l'origine, mais ça a suffit pour alimenter les espoirs de certains  :D

Hors ligne Trickster

• Petit scarabé
  • *
 :lol: il faut être précis et efficace dans la vie
oups ça fait 2 messages  :yerk:
Trickster c'est un concert de Radiohead et 1 seul post sur le forum (à l'écriture de ce post). On attend le 2e post pour le 2e concert :lol:

Hors ligne Trickster

• Petit scarabé
  • *
Es-tu prêt à avouer à tout le forum que tu as hésité à me bloquer quand je t'ai appelé désespérément pour te trouver devant l'arena ?  :lol:
Son pseudo chnoupi n'avait pas résisté à la dernière vague de bots.
J'ai eu peur pendant une seconde d'avoir vendu une place à un bot avant de me rappeler qu'il avait déjà payé de toute façon  :yeeh:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour la blague. Avoue que 3 minutes de panique ça aurait été drôle  :naf:

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *

On a déjà eu un live de Cuttooth ?

Je n'en ai pas le souvenir mais Hunting l'encyclopédie pourrait nous en dire plus.

citizeninsane.eu ne mentionne aucun live de Cuttooth donc effectivement jamais jouée. Cette période 2001-2003 est une vrai mine d’or pour les b-sides    :love:

I don’t believe you, continue.