AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
barry burns:
sylvain ta reprise est meilleure que ce à quoi je m'attendais vu tes commentaires.
ta voix, c'est sur n'est pas celle de thom, mais elle est assez fluide je trouve. si tu ne te lache pas plus c'est à mon avis parce que tu n'est pas très puissant mais c'est aussi bien comme ça et franchement le résultat est très convaincant.
no surprises aussi est très bien, au début je l'imaginais à la guitare et le piano ça donne vraiment bien (ça rappelle mp2n).
moi qui ai commencé la guitare y'a 5 mois et qui chante comme une merde, ça me laisse reveur tout ça.
chrisse:
Lurgee: pas ecoute (le ogg m a fait chier, je n ai pas eu le temps d installer le programme necessaire et il n y a pas de plugin pour wmp).
No surprises: J aime la musique, la voix moyen.
Killer cars: les petits bruits ca va pas mal du tout. J ai l impression que la guitare n est pas completement juste rythmiquement (au niveau des changements d accords, pas du tempo), il y a comme un decalage avec la voix. Sinon un detail, mais ca me gene quand meme, c est l accent! Mais tu ne pouvais quand meme pas la reprendre en francais...
NoSuch Library:
Euh, Winamp 2.91 et Winamp 3 accepte Ogg... Enfin, ce n'est pas grave ;)
chrisse:
je sais, mais je n utilise pas winamp... j utilise windows media player (wmp)
NoSuch Library:
Tant pis pour moi :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique