AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (2/73) > >>

sylvain2002:
                   
--- Citer ---ben si tu vx que ca sonne un peu plus,
tu te trouves cool edit pro 2,
sur une piste tu fais ta gtr, sur l'autre ta voix... tu rajoute de effets et zou...
En + cep2 inclus un metronome...
si tu vx et si tu as fait tt ca, je px te mixer... si ca t'interresse...
--- Fin de citation ---

j'ai cool edit pro 2 , j'essaie de faire comme tu dis, je te l'envoie, et si les arrangements te plaisent pas tu pourras les refaire si tu veux... je ferai aussi quelques arrangements dans cubase, j'ai une idée... mais bon, c'est juste pour déconner, hein ? ca sera pas publié et envoyé aux professionnels de la musique pour qu'ils se foutent de moi, hein ? je suis plus doué pour écrire des mélodies que pour les interpréter, je vais essayer de faire de mon mieux.
merci encore pour ta proposition                    

arsen:
                    vazy bats toi !!!
je ne me melerais jamais de tes arrangements !!! ce sont des trucs trop perso... par contre ct plus pour te filler un coup de pogne au cas ou pr les effets ...                    

sylvain2002:
                    lol!!!
ben alors, si tu te meles pas des arrangements, si c'est moi tout seul qui les fait, alors y'aura plein d'echos et de reverb... j'adore, la reverb !                    

arsen:
                    fais gaffe trop de reverb tue le son...
tu pers de la dynamique....                    

sylvain2002:
                    je sais bien... j'essaie de faire quelque chose de pas mal, quitte a compresser le mix final afin de regagner de la dynamique. bref, on verra bien, c'est un coup d'essai, c'est juste entre nous. j'aurais bien préféré le faire avec mon groupe, ca aurait été plus marrant, mais ils peuvent pas trop en ce moment, en plus on a nos morceaux a bosser déja... au fait, j'ai toujours pas recu ton CD. je pense que je vais aller faire un tour a la poste, ma proprio a du jeter a la poubelle l'avis de passage du facteur...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique