AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (67/73) > >>

hunting android:
                    c'est clair que leson est pas top mais bon on a enregistré ça live sur une cassette audio donc el son est du au manque de moyen...et puis je suis conscient  qu'elle est pas comlpètement naze sinon je l'aurais pas envoyé...
T'inquiète tu n'as pas blessé mon ego je m'en fous et merci d'avoir pris la peine de télécharger ma reprise et de l'avoir écoutée... :powa:                    

sylvain de mielkâtre:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---Puisque beaucoup de monde n'ont pas pu faire leur reprise pour de cause de manque de temps ou demos personnel, pourquoi ne pas appliquer cette idée avec des compositions ? :spamafote:
--- Fin de citation ---

Quelle idée? De noter sur 10 ?  :mwarf:
--- Fin de citation ---

Je ne parlais pas des notes, mais cette idée qu'une communauté participe à  une création musicale. ;)
--- Fin de citation ---

je trouve l'idée excellente....
par contre, soit on se gait mutuellement une confiance absolue, soit on dépose tous nos morceaux avant... et ca risque donc de prendre aussi du temps !!
mais l'idée est fameuse...                    

NoSuch Library:

--- Citer ---je trouve l'idée excellente....
par contre, soit on se gait mutuellement une confiance absolue, soit on dépose tous nos morceaux avant...
--- Fin de citation ---

Pour ma part, je ne crains pas que quelqu'un me vole une composition :lol: Ca ne risque pas ;)                    

Youki:
                    Pareil :wink:. Mais l'idée me plait bien aussi !                    

NoSuch Library:
                    On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique