AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
tibo2:
en plus la version sur le site a été coupée elle dure pu que 1m26...
Ou alors je pane vraiment...
Quelqu'un peut-il confirmer? Deviens-je fou? dois-je finir au vinatier?la France sera-t-elle championne du monde, aurais-je une Starcaster à Noel?
Qu'est-ce qu'on mange...
NoSuch Library:
--- Citer ---Ayé j'ai compris (enfin pas tout) :hehehe:
Cé po la même version entre le lien de Nosuch dans le topic (y a pu le synthé et elle dure + lgtps) et sur le site de airradiohead covers...
J'avais po :splif:
--- Fin de citation ---
Tu avais bien vu ( entendu... ) J'ai accéléré un peu le tempo, et ma guitare est accordée un ton en dessous ;)....
NoSuch Library:
--- Citer ---
--- Citer ---Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à peu près réussi à ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à chanter sur Lurgee
J'ai tenté mais c'est super dur de coller une voix sur un instru fini et de tenter de garder l'impression d'avoir fait partie de l'enregistrement...
soit on est trop devant et ca fait disparaitre tout l'instru soit on est trop derrière et on a l'impression que c'est rajouté après, c'est nul...dur dur, j'ai essayé de le faire en retrait tout en gardant un minimum de présence comme sur l'originale mais c'est vraiment pas évident.
http://perso.wanadoo.fr/petnic/Lurgee.mp3
--- Fin de citation ---
Et si tu mettais la piste voix en mp3 sur ton vite pour je puisse la télécharger et la mixer.... Qu'en penses-tu ?
--- Fin de citation ---
NoSuch Library:
--- Citer ---
--- Citer ---Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à peu près réussi à ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à chanter sur Lurgee
simplement pour te féliciter une fois de plus. non pas pour ta reprise qui -il est vrai sonne très bien. mais pour ton site web. c'est du travail de pro ;) .
bravo.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup mon bon monsieur ;)
--- Fin de citation ---
tibo2:
Me v'la rassuré :lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique