Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 183458

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Cé po mal mais je me disait l'instru est pu la même : tu as abaissé la tonalité?
Sinon ça améliore bien la chanson une voix :powa:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
Cé po mal mais je me disait l'instru est pu la même : tu as abaissé la tonalité?
Sinon ça améliore bien la chanson une voix :powa:


non, je n'ai pas touché à  l'instru                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Ben cé bizarre, c'est plus bas que la version sans la voix... :look:
Ou alors j'ai  :splif:
 ;)                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
Ben cé bizarre, c'est plus bas que la version sans la voix... :look:
Ou alors j'ai  :splif:
 ;)


ouais... :mwarf:                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Ayé j'ai compris (enfin pas tout) :hehehe:
Cé po la même version entre le lien de Nosuch dans le topic (y a pu le synthé et elle dure + lgtps) et sur le site de airradiohead covers...
J'avais po  :splif:                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    en plus la version sur le site a été coupée elle dure pu que 1m26...
Ou alors je pane vraiment...
Quelqu'un peut-il confirmer? Deviens-je fou? dois-je finir au vinatier?la France sera-t-elle championne du monde, aurais-je une Starcaster à  Noel?
Qu'est-ce qu'on mange...                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Ayé j'ai compris (enfin pas tout) :hehehe:
Cé po la même version entre le lien de Nosuch dans le topic (y a pu le synthé et elle dure + lgtps) et sur le site de airradiohead covers...
J'avais po  :splif:


Tu avais bien vu ( entendu... ) J'ai accéléré un peu le tempo, et ma guitare est accordée un ton en dessous ;)....                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à  peu près réussi à  ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à  chanter sur Lurgee

J'ai tenté mais c'est super dur de coller une voix sur un instru fini et de tenter de garder l'impression d'avoir fait partie de l'enregistrement...

soit on est trop devant et ca fait disparaitre tout l'instru soit on est trop derrière et on a l'impression que c'est rajouté après, c'est nul...dur dur, j'ai essayé de le faire en retrait tout en gardant un minimum de présence comme sur l'originale mais c'est vraiment pas évident.

http://perso.wanadoo.fr/petnic/Lurgee.mp3


Et si tu mettais la piste voix en mp3 sur ton vite pour je puisse la télécharger et la mixer.... Qu'en penses-tu ?                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à  peu près réussi à  ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à  chanter sur Lurgee

simplement pour te féliciter une fois de plus. non pas pour ta reprise qui -il est vrai sonne très bien. mais pour ton site web. c'est du travail de pro  ;) .
bravo.


Merci beaucoup mon bon monsieur ;)                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Me v'la rassuré :lol:  :lol:  :lol:                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Sur le site des covers fait par didjadj, j'avais pas vu ça:

Artisanat local, groupes confirmés, virtuoses méconnus, génies incompris ... :lol:                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    vous voulez que je fasse le mix ???
si ca vous dit ....                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
vous voulez que je fasse le mix ???
si ca vous dit ....


si ca nous était adressé

Pour le mix, je vais m'en occuper si Nicofieu accepte de me fournir le mp3 de sa voix uniquement ;).                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    oui ct pr vous...
ok pr ta reponse                    


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
Citer
vous voulez que je fasse le mix ???
si ca vous dit ....


si ca nous était adressé

Pour le mix, je vais m'en occuper si Nicofieu accepte de me fournir le mp3 de sa voix uniquement ;).


moi je veux bien mais sur la version que tu as entendu, j'ai déjà  Ã©normément trafiqué la prise de voix (plus d'aigus, réverbe etc)

donc soit je t'envoie la version brut qui est fort étouffée soit la version qui ai mise sur l'intru qui à  l'écoute seule est pleine de souffle  :yeeh: