AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (6/73) > >>

arsen:
                    megalo, pr le sifflement, si tu utilises
cool edit pro 2, tu px utiliser le hiss reduction, ca le degomme generalement bien, sinon, tu analyse en frequence un bout de 'blanc' ou le sifflement est present et avec le EQ tu fracasse cette frequence.

ah ah ah ah BBQ !!!!
cela dit tu px chanter sansd forcer, en plus t'as joué la melodie de voix, donc tu px etre guidé !!!! mais bon c ta decision...                    

NoSuch Library:

--- Citer ---si tu as besoin d une voix, je peux te le faire. Je devais faire une reprise avec mon groupe, mais nous n avons pas le temps. Tu peux aller voir notre site: http://solalmusique.free.fr, et si tu ne trouves pas ma voix trop degueu, tu m envoies la musique et je t enregistre la voix que je te renvoie ensuite pour le mixage etc.
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup  ;)  mais... c malheureusement trop tard. J'ai eu un disque dur qui a grillé ( au bout de 3 ans de services ) et j'ai perdu toutes les pistes que j'avais enregistré. Donc il est impossible d'enlever le clavier... et de mixer correctement la voix avec la chanson.                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
ah ah ah ah BBQ !!!!
cela dit tu px chanter sansd forcer, en plus t'as joué la melodie de voix, donc tu px etre guidé !!!! mais bon c ta decision...
--- Fin de citation ---

Je sais bien, j'ai essayé mais c t vraiment mauvais ( et c trop tard cf ci-dessus ). Cela dit, j'essaierai pour la prochaine cover que tu vas probablement lancé pour l'année prochaine lol Et je prendrai Talk Show Host ! ;)                    

Anonymous:
                    merci arsen
je vais essayer
au pire tu me retouchera le fichier car tout le monde sais que tu es un mec super gentil :)
n'es ce pas ?
:D                    

arsen:
                    vais me faire payer moa...
:powa:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique