AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
NoSuch Library:
Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à peu près réussi à ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à chanter sur Lurgee, il sera le bien venu ;) :hehehe: !
nodata:
--- Citer ---Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à peu près réussi à ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à chanter sur Lurgee
simplement pour te féliciter une fois de plus. non pas pour ta reprise qui -il est vrai sonne très bien. mais pour ton site web. c'est du travail de pro ;) .
bravo.
--- Fin de citation ---
arsen:
bon je tenais a dire bravo a tous !!!
bcp de bonnes reprises et de facon de percevoir radiohead ! je suis content que cela fasse autant reagir les membres de ce forum !
Je pense que c'est une bonne idée que l'on puisse stocker des covers regulierement... faut voir la suite avec didj.
Didjadj:
:powa: j'penser qu'tu accentuerais plus le côté Sergio Leone, mais elle est sympa comme ça, j'aurais aimé une affirmation plus net de ton côté cow-boy :lol:
pour le site no pb, pm ou mail je récupère le mp3 et c bon, par contre je n'suis pas toujours réactif, faudra pas être trop pressé ;)
arsen:
merci pour tout didjadj !
ben g eu l'estomac ds les talons tt le WE... alors g laissé les tiag au vestiaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique