AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (48/73) > >>

Anonymous:
                    merde encore une grde phrase... mais bon, ça doit pouvoir s'écouter... ;-)                    

sylvain de mielkâtre:
                    purée... en tout cas, il déchaine les foules ce topic.... des que l'on met, quelque part, des etres humains ensembles sur un projet, il y a de la concurrence... et donc de la passion !                    

The Eurasian:

--- Citer ---désolé, mais je suis pas chez moi, et j'ai vraiment pas le temps de m'attarder dessus; je suis content que tu l'ai bien pris, parce que j'en connais bcp qui m'auraient traité de tous les noms...
Simplement, certe c'est personnalisé, mais je trouve la rythmique à  chier... bcp trop simple, on dirait un débutant (ce que tu es d'ailleurs... donc y a pas de mal). A la limite, le jeu avec  la voix est pas mal (;-).
Sinon, Eurasian, ta critique n'a aucuns intérets; je crois qu'on a le droit d'avoir un avis, même si on sait pas faire mieux (ce qui n'est pas sur... nan, j'déconne).
Toujours est-il que je n'aime pas du tout; et puis les phrases chocs décrivent mieux un état que de long discours...
--- Fin de citation ---
Peut être qu'un "on s'en fout" anonyme aurait été mieux...(à  bon entendeur...) ;)
Dire c'est de la merde j'en vois pas l'intérêt non plus...y quand même moyen d'être plus diplomate, didj vient de le poster: c'est bon enfant...et une phrase choc comme tu dis, ça fait tout de suite hautain...alala si je te connaissais pas... :greuh:  :greuh:  :greuh: ... :)                    

Megalo:
                    hey man slow down
slow down                    

Didjadj:
                    merci  :jap: megalo pour ton commentaire, ta reprise est très bien, agréable et juste... les 3 voix c quand même bien fait vous trouvez pas ? hein ??? alors ???                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique