AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (47/73) > >>

Didjadj:
                    Moi j'dis qu'ça aurais pu être pire sauf la mienne bien sûr n'est pas Kid A qui veut (pour ressortir de vieilles polémiques absorber par la toile) mais y'en a qui pourraient...
Si ça reste bonne enfant, dans un esprit d'hommage et de motivation collective pour faire de la musique, c cool, si ça devient sérieux ou rituel, je sais plus trop...

Moi perso je les trouve toute sympa, avec une préférence pour Fog, pour la chanson en elle même, pour l'interprétation et la voix féminine...
Et c la seule !!!!
Serait-ce un site de macho que ce air-radiohead °?°  :hum:                    

People from Hopeland:
                    Et ben je crois que ma préférée pour l'instant c'est Fog (les autres sont pas mal non plus!). Quelle version formidable!

:powa: Comment tu fais Tibo pour la jouer avec une guitare ? C'est quoi les accords que tu utilises ?  :hum:                    

chrisse:
                    moi je propose que tout le monde mette un 10 a tout le monde et qu on aille ouvrir les cadeaux que radiohead nous ont amene...

Honnetement, et je l ai dit au fur et a mesure, il y a des reprises que j aime et d autres que j aime moins. Ce qui est important c est de dire ce qui nous plait et ce qui ne nous plait pas. Et surtout de faire la part de ce qui est inabouti (pour aider a faire mieux) et de ce que l on n aime simplement pas.

Pour la version de youki par exemple, moi je n aime pas trop le resultat, mais je trouve quand meme qu elle est bien faite. Ce qui ne me plait pas, c est le choix artistique, pas la realisation (comme il y a des reprises sur les b sides de radiohead que je n aime pas).                    

Anonymous:
                    désolé, mais je suis pas chez moi, et j'ai vraiment pas le temps de m'attarder dessus; je suis content que tu l'ai bien pris, parce que j'en connais bcp qui m'auraient traité de tous les noms...
Simplement, certe c'est personnalisé, mais je trouve la rythmique à  chier... bcp trop simple, on dirait un débutant (ce que tu es d'ailleurs... donc y a pas de mal). A la limite, le jeu avec  la voix est pas mal (;-).
Sinon, Eurasian, ta critique n'a aucuns intérets; je crois qu'on a le droit d'avoir un avis, même si on sait pas faire mieux (ce qui n'est pas sur... nan, j'déconne).
Toujours est-il que je n'aime pas du tout; et puis les phrases chocs décrivent mieux un état que de long discours...                    

Megalo:
                    you est ma reprise préférée :)
et tant pis si ça ressemble a l'original ou que c'est pas dans l'esprit ou que vous aimez pas la voix ou que c'est honteux.
voila :)

pour moi c'est top                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique