AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (46/73) > >>

Youki:

--- Citer ---ben moi j'aime bien, ca sort vraiment des sentiers battus. pis les sons nintendo ca me fait delirer  :powa:
--- Fin de citation ---

Merci bien :) Le but etait pas de faire un truc merveilleux qui ferait pleurer tout le monde. J'avais cte version dans la tête, elle me faisait marrer alors j'ai essayé de retranscrire au mieux pour faire un truc agréable à  Ã©couter avant tout et en essayant de créer kekchose plutot que suivre la partition originale (ce que j'aime bien faire aussi à  coté, mais la ct pas le but :D).

Si ca créé de l'enervement, du dégout ou de la haine chez tibolide, bah ct pas mon but :spamafote: alors hesite pas encore une fois à  me dire ta critique.

--- Citer ---franchement, tu as vraiment bien fait de faire un peu joujou avec la stereo...
J'ADORE !!!
cette cover, tu devrais l'envoyer a radiohead, je pense qu'ils aimeront beaucoup (compte tenu que nous sommes des amateurs, bien sur...)
te décourage pas, tu as déja des fans... ! (un au moins)
--- Fin de citation ---

Merci lol :amen2:

Pour l'envoyer à  radiohead c'est bien tyorke@radiohead.com c'est ca ? ;)

Sinon, non jme décourage pas :powa:.

--- Citer ---:wow:  :wow:  :wow: Faudra que tu m'expliques comment t'arrives à  descendre comme ça!!!Perso j'arrive pas.Les pauvres ont fourni un vrai travail et ont donné leur max (je suppose :) )alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )
On sent bien le critique de ciné qui est en toi: capable de descendre un truc qu'il n'aime pas mais incapable de produire mieux (exemple Olivier Assayas, critique aux "cahiers" et qui pond une merde dont je ne me souviens plus le titre, un truc sur la réalité virtuelle :hum: )...
--- Fin de citation ---

Je suis bien d'accord avec toi :). Il a l'air d'aimer les phrases chocs au dépit des conseils et des avis qui font avancer les choses ... Chacun son style :jap:.

En même temps, je critique sa facon de critiquer mais je serai incapable de faire + critique comme message ;) ;)                    

tibo2:
                    :lol:  :lol:  :lol:
en tt cas je viens d'écouter la version stéréo : tu as encore gagné en mieux
cé pas français mais j'aime bocoup l'esprit de ta reprise...
[/size]                    

Youki:
                    Content que y ait un esprit à  ma reprise :). J'ai mis le FX "esprit" à  fond sous Cool Edit alors ca m'aurait fait chier que personne le remarque ;).                    

The Eurasian:
                    Bon je viens d'écouter cette version stéreo...

C'EST A CHIER!!Non mais franchement tu te fous de la gueule du monde ou quoi, tu voulais être la risée de tout le forum?!Bravo tu as réussi, j'te jure un gamin de 5 ans aurait fait mieux :greuh:  :greuh:  :greuh:

je fais bien le thibolide :) non c'est pas mal :lol:  :lol:  :lol: (ça y est je vais plus jamais pouvoir dire ce truc maintenant)
C'est sur que c'est la plus originale avec Fog en tout cas :jap:  Ã§a mérite bien d'être souligné: "C'est sur que c'est la plus originale avec Fog en tout cas"                    

Youki:

--- Citer ---non c'est pas mal :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

Enfoiré :lol: :spamafote:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique