AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---
hum... désolé nico. tu peux m'expliquer pourquoi ? histoire que je ne recommance pas ! ;)
--- Fin de citation ---
beh non justement, je peux pas là :spamafote:
--- Fin de citation ---
il a piscine... :hehehe:
--- Citer ---je me suis reconnecté spécialement pour celui qui a fait I my be wrong...
C'est absolument abominable (ado minable).
J'suis désolé, (en fait, non), mais c'est un vrai saccage!!!
--- Fin de citation ---
:wow: :wow: :wow: Faudra que tu m'expliques comment t'arrives à descendre comme ça!!!Perso j'arrive pas.Les pauvres ont fourni un vrai travail et ont donné leur max (je suppose :) )alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )
On sent bien le critique de ciné qui est en toi: capable de descendre un truc qu'il n'aime pas mais incapable de produire mieux (exemple Olivier Assayas, critique aux "cahiers" et qui pond une merde dont je ne me souviens plus le titre, un truc sur la réalité virtuelle :hum: )...
Willow Mc Leod:
--- Citer ---
--- Citer ---mon coup de coeur du jour pour didjadj! pour ceux qui l'ont pas trouvé le lien est directement sur le site de reprises.
Et pis nodata kestafé? Cé toi qui a tout fait buguer?
--- Fin de citation ---
et oui, apparement, ça vient de moi !
:lol:
:hehehe:
:D
au fait, moi je suis pour que les covers de radiohead ne soient pas temporaires, et qu' on puisse en ajouter (ça m'arrange parce que j'étais bien motivé pour participer) sans limite dans le temps.
et puis, pourquoi pas en sélectionner pour en faire un "best of" après !
ya de la qualité, du potentiel dans tout ce qu'on a pu écouter !
tout le monde est d'accord la dessus, donc...
(désolé les gars pour le BIG BUG INTO THE MATRIX)
--- Fin de citation ---
C'est marrant parce que c'est exactement ce que j'avais proposé et personne ne m'a répondu........ :hum:
Nicofieu:
--- Citer ---au fait, moi je suis pour que les covers de radiohead ne soient pas temporaires, et qu' on puisse en ajouter (ça m'arrange parce que j'étais bien motivé pour participer) sans limite dans le temps.
--- Fin de citation ---
j'ai fait une page sur mon site, yen a une quinzaine, des bonnes comme des mauvaises :yeeh:
c'est mis chronologiquement en fonction des dates d'enregistrements, Backdrifts, c'était ya 3 mois, FPT, c'était ya 6 ans, tout celà s'entend dans le son...
http://web.wanadoo.be/nicofieu/radioheadcovers.html
NoSuch Library:
--- Citer ---alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )
--- Fin de citation ---
Menteur :lol:
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )
--- Fin de citation ---
Menteur :lol:
--- Fin de citation ---
Non toi j'ai dit que c'était une tuerie!!! :lol: :lol: :lol: (non mais c'est pas mal en plus...oups ;) )
(non sérieux il manque vraiment qu'une voix...enfin bon peut être que t'as fait le bon choix et que d'autres auraient pu s'en inspirer :hehehe: ...je plaisante ja plaisante :lol: :lol: :lol: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique