AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---Hop jme lance aussi !
J'ai fait une reprise de I Might Be Wrong avec une approche plus "electronique" des instruments. Je suis méga-débutant dans la zik electronique (c'est mon premier morceau) et je débute en chant aussi donc je pense qu'on peut faire mieux facilement :powa:.
M'enfin l'essentiel est de participer et vu que je débarque un peu, j'ai pas le temps de refaire une meilleure version ...
Donc hop ! voila le beau lien : http://www.chopote.com/~guitare/i_might_be...diot_192bps.mp3 (jl'ai appelée comme ca pask'au départ l'idée c'etait de faire une reprise facon idiotheque :hehehe: ).
Bon j'ai écouté et pour l'instant c'est de loin la plus originale!!!!!! :powa:
Pour les aspects négatifs je dirais la voix quand tu montes un peu trop dans las aigus qui manque d'assurance et le morceau parait parfois un peu long à mon gout...
Mais sinon c'est très bien et très original!!!!!!! :powa: bravo!!!!
Bonne écoute, envoyez les avis et merci d'avance pour le temps que vous passerez dessus.
Ciao ! :hey:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: Hunting il écrit dans les quotes
hunting android:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---J'adore la reprise de Motion Picture Sountrack (quartet) : bravo à celui qui l'a faite... Sinon toutes les musiques des autres chansons passent bien, mais j'ai un gros problème avec les voix (et en particulier celle de No Surprises... désolé :spamafote: ).
--- Fin de citation ---
tas pas a être désolée, de toute façon c'est pas moi qui chante!!!!! :lol: (sinon ça aurait bardé)
Quesqu'y cloche selon toi?un problème technique ou tu n'aimes pas son timbre??(c'est toujours interessant d'avoir des avis même négatifs...)
Menfin la voix de mon chanteur a le mérite de diviser les foules.... :lol:
"Cher forumeu , si tu veux participer au débat "la voix de Poecilia, pour ou contre" il ne te reste qu'a télécharger notre reprise à l'adressse indiquée un peu au dessus....ou juste ici là à coté http://poecilia.free.fr" ;)
--- Fin de citation ---
moi non plus, j'aime pas trop la voix du chanteur; mais c'est pas trop mis en valeur par la prise de son qui n'est pas top.
à mon humble avis, ya trop de grave. le micro doit pas etre super, non ?
sinon, l'ensemble manque de justesse (piano & grat').
sinon, coté positif, vous avez parfaitement bien interpreté la chanson. toutes les parties sont bien respectées. ça manque un peu de punch sur le pont à mon gout ; mais c'est plaisant à écouter.
--- Fin de citation ---
Pour les graves trop boostées je suis d'accord...mais bon faut dire qu'on a joué à l'aveuglette sans personne pour controler le son ou l'enregsitrement, on l'a vraiment enregistré live quoi...on a fait avec les moyens du bord!!!!!!en tout cas Merci pour vos critiques positives(ça fait toujours plaisir)ou négatives ( qui nous permettront de nous améliorer dans le futur...comparé à radiohead on est encore des maxis débutants!!!!!)
:hey: j'attends avec imaptience d'autres critiques(j'éspère qu'elles seront pas aussi cassantes que ces 2 dernières....mais non jrigole :lol: )
Youki:
merci hunting et nodata pour les réponses :)
content que vous ayez bien aimé :)
no data : j'ai utilisé Psyche (un tracker gratos) pour l'instrumentation et sinon c moi qui chante, et la maracas c une saliere en plastique :D
hunting android : ouep je débute tres bcp en chant, et au départ cet enregistrement, ct pas pour faire quelque chose de très net alors j'ai pas fait bcp de prises :).
Sinon j'avais commencé un reprise d'idiotheque, je vais essayer de finir ca pour avant le 8. Elle aussi elle est originale :D.
EDIT : Ah merde c une seule reprise par personne :jap:
Megalo:
youki :) c un peu mon padawan
Youki:
mdr :)
un jour le disciple tuera le maitre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique