AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---Hop jme lance aussi !
J'ai fait une reprise de I Might Be Wrong avec une approche plus "electronique" des instruments. Je suis méga-débutant dans la zik electronique (c'est mon premier morceau) et je débute en chant aussi donc je pense qu'on peut faire mieux facilement :powa:.
M'enfin l'essentiel est de participer et vu que je débarque un peu, j'ai pas le temps de refaire une meilleure version ...
Donc hop ! voila le beau lien : http://www.chopote.com/~guitare/i_might_be...diot_192bps.mp3 (jl'ai appelée comme ca pask'au départ l'idée c'etait de faire une reprise facon idiotheque :hehehe: ).
Bon j'ai écouté et pour l'instant c'est de loin la plus originale!!!!!! :powa:
Pour les aspects négatifs je dirais la voix quand tu montes un peu trop dans las aigus qui manque d'assurance et le morceau parait parfois un peu long à mon gout...
Mais sinon c'est très bien et très original!!!!!!! :powa: bravo!!!!
Bonne écoute, envoyez les avis et merci d'avance pour le temps que vous passerez dessus.
Ciao ! :hey:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: Hunting il écrit dans les quotes
hunting android:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---J'adore la reprise de Motion Picture Sountrack (quartet) : bravo à celui qui l'a faite... Sinon toutes les musiques des autres chansons passent bien, mais j'ai un gros problème avec les voix (et en particulier celle de No Surprises... désolé :spamafote: ).
--- Fin de citation ---
tas pas a être désolée, de toute façon c'est pas moi qui chante!!!!! :lol: (sinon ça aurait bardé)
Quesqu'y cloche selon toi?un problème technique ou tu n'aimes pas son timbre??(c'est toujours interessant d'avoir des avis même négatifs...)
Menfin la voix de mon chanteur a le mérite de diviser les foules.... :lol: