AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Radiohead Covers par AiR-RadioheaD
arsen:
ah non, tu compresses avant le mix final !!!!!! tu expand au mix final !
le cd tjs po posté et je px plus pecho ton adresse car pm desactivés sur l'ancien forum....
hunting android:
Bon ça y est moi c'est fait.....le son est pas impec mais honnete....on a joué live faut dire et on a pas du matos de pro....donc ça sature un peu par ci par là mais bon c'est mieux que rien... tu peux la downloader sur mon site page downloads
http://poecilia.free.fr
Elle y esrt pas encore mais ça ne saurait tarder....
ah euh oui déclare là sous le nom du groupe sinon les autres membres vont faire la geule....
hunting android:
ça yest elle est dispo via mon site....
sylvain2002:
--- Citer ---ah non, tu compresses avant le mix final !!!!!! tu expand au mix final !
le cd tjs po posté et je px plus pecho ton adresse car pm desactivés sur l'ancien forum....
--- Fin de citation ---
merci pour le conseil, en fait je compresse en général avant le mix final, et sur le mix final je me contente d' un "stereo expand"... enfin, si tu as des astuces pour obtenir un bon son, n'hésite pas, fais profiter tout le monde de ton experience sur le mastering, moi je n'en ai aucune...
encore merci.
The Eurasian:
Pas mauvais notre petit hunting et sa bande a foriori avec leurs moyens...je ferais mes comments quand on aura tous les morceaux :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique