AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2025, votre setlist idéale
dawnchorus:
Radiohead bassist Colin Greenwood has offered some insight into the band’s upcoming European shows. Speaking on [The Adam Buxton Podcast], he said the setlists will remain fluid: “We’ve narrowed it down to about 70 songs. Jonny and I aren’t allowed on the setlist committee — we’re far too indecisive. We take a busker’s attitude to the Radiohead setlist.
Pas certain d’avoir de nouvelles chansons
climbatize:
Je garde l’espoir qu’ils créent des nouveautés durant les probables répétitions en octobre.
hunting android:
Colin dit qu’ils n’ont pas de titres en « work in progress » mais que la setlist contiendra des titres allant de « leur premier album à aujourd’hui (now) »
Ça n’exclut pas de nouveaux titres déjà enregistrés récemment, juste des titres sur lesquels ils travailleraient.
Je rappelle que mon info de base parlait d’une tournée puis d’un album peu après (avant le printemps vu qu’ils prévoyaient à la base des résidences à NY et LA et que le lp10 était supposé sortir avant ça.
Ils avaient tapés juste sur la tournée de 5 dates qui commençait à madrid le 4, de la forme « résidence », la méthode de vente atypique, la période… jvois pas pourquoi l’album serait la seule donnée bidon.
Et on ne sait toujours pas ce que sont les artworks de stanley qui ont poppé comme par hasard 4 ou 5 jours avant la date d’annonce initialement prévue et qui ont repris 4 ou 5 jours avant la vraie annonce.
Ah et petite précision, l’interview de Colin date d’avril…
Et ne pas croire ce que disent les membres du groupe à la presse
Ici Jonny affirme qu’il ne se passera rien avec radiohead en 2025.
https://m.imdb.com/fr/news/ni64879651/
climbatize:
Y’a toujours Hunting qui rode pour nous remettre un coup de hype :nico54:
cris_:
Il travaille pour le marketing du groupe et veut nous faire acheter en avril la box collector frottée sur les torses de Jonny et Thom du 45t de « Stay awake », seul nouveau titre de la tournée.
95 €.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique