Air-Radiohead.com

Tournée 2025, qui va où (peut-être) ?

cris_ · 19 · 444

Sondage

Si vous souhaitez participer à l’enregistrement pour la tournée, quelles villes demanderez-vous ?

Londres
11 (44%)
Copenhague
1 (4%)
Berlin
5 (20%)
Bologne
2 (8%)
Madrid
6 (24%)

Total des votants: 17

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne Empty

• Bidule

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
Copenhague car c'est la ville qui m'intéresse le plus au delà du concert, mais il y a de fortes chances d'aller me gratter.
Sinon Londres ou Madrid.
Mais je dois budgeter tout ça avant même d'essayer de prendre une place ^^

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Berlin pour maximiser les chances,
Londres en rêve

Pareil pour moi, même si pour maximiser peut être que Madrid serait la meilleure destination ? (Accessible qu'à l'Espagne + Portugal + France) alors que Berlin est accessible à la moitié de l'Europe
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
J’aurais dû mettre Londres au milieu des choix, le graphique aurait fait un joli doigt d’honneur à nos espoirs d’y aller :lol:
True love requires an unlock code

Hors ligne Empty

• Bidule
Bon donc est d'accord, si on choisi plusieurs villes on se fait pas cancel mais eux nous diront ok pour là mais pas pour là ?

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Bon donc est d'accord, si on choisi plusieurs villes on se fait pas cancel mais eux nous diront ok pour là mais pas pour là ?

C’est ça. Ou OK pour rien.

Hors ligne climbatize

• Bidule
J’imagine que demain on va devoir renseigner nos noms, prénoms, numéro de téléphone, etc…

Question : si on renseigne les 4 mêmes noms, prénoms etc depuis plusieurs endroits différents en France, ça craint ou pas à votre avis ?

Hors ligne Empty

• Bidule
J’imagine que demain on va devoir renseigner nos noms, prénoms, numéro de téléphone, etc…

Question : si on renseigne les 4 mêmes noms, prénoms etc depuis plusieurs endroits différents en France, ça craint ou pas à votre avis ?

Donc 4 billets x4 ?  :mouais:
Dangereux je pense.
Demain je vais tenter de mon coté et ma copine du sien, pas le même nom on changera l'adresse et pas même adresse IP

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Si ils sont en mode vénèr ils vont direct supprimer les doublons de mail et de téléphone surtout, c’est le plus facile à automatiser.
Les IPs de VPN publics sont faciles à dégager aussi.
Les homonymes, ça ne se vérifie pas, les adresses c’est compliqué à parser.

(Par contre vaut peut-être mieux discuter de ça sur l’autre topic. Ici c’est juste pour dire qui compte aller où.)

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Si on doit renseigner les 4 noms c’est mort pour plusieurs dates, si seul l’acheteur file ses infos oui on pourra gruger par petit groupe. On le saura sans doute qu’au moment de l’achat.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ce n'est pas pour rafler plusieurs dates, mais bien pour maximiser les chances d'en faire ne serait-ce qu'une...