AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2025, qui va où (peut-être) ?
climbatize:
J’imagine que demain on va devoir renseigner nos noms, prénoms, numéro de téléphone, etc…
Question : si on renseigne les 4 mêmes noms, prénoms etc depuis plusieurs endroits différents en France, ça craint ou pas à votre avis ?
Empty:
--- Citation de: climbatize le jeu. 4 septembre 2025, 17:32:43 ---J’imagine que demain on va devoir renseigner nos noms, prénoms, numéro de téléphone, etc…
Question : si on renseigne les 4 mêmes noms, prénoms etc depuis plusieurs endroits différents en France, ça craint ou pas à votre avis ?
--- Fin de citation ---
Donc 4 billets x4 ? :mouais:
Dangereux je pense.
Demain je vais tenter de mon coté et ma copine du sien, pas le même nom on changera l'adresse et pas même adresse IP
cris_:
--- Citation de: climbatize le jeu. 4 septembre 2025, 17:32:43 ---J’imagine que demain on va devoir renseigner nos noms, prénoms, numéro de téléphone, etc…
--- Fin de citation ---
Si ils sont en mode vénèr ils vont direct supprimer les doublons de mail et de téléphone surtout, c’est le plus facile à automatiser.
Les IPs de VPN publics sont faciles à dégager aussi.
Les homonymes, ça ne se vérifie pas, les adresses c’est compliqué à parser.
(Par contre vaut peut-être mieux discuter de ça sur l’autre topic. Ici c’est juste pour dire qui compte aller où.)
hunting android:
--- Fin de citation ---
Si on doit renseigner les 4 noms c’est mort pour plusieurs dates, si seul l’acheteur file ses infos oui on pourra gruger par petit groupe. On le saura sans doute qu’au moment de l’achat.
climbatize:
Ce n'est pas pour rafler plusieurs dates, mais bien pour maximiser les chances d'en faire ne serait-ce qu'une...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique