Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 780 · 8103

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
All dates are currently SOLD OUT.
A few more tickets may be released at a later date to those who registered.
Please don’t be tempted to buy from third party ticketing platforms - those tickets are not real. Official resales begin 13th October.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je viens de regarder où sont situés les places "VIP" à 250€ à Madrid, et nos sièges (gradin E6) sont juste quelques mètres derrière! Ce coup de bol  :mwarf:

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Je viens de regarder où sont situés les places "VIP" à 250€ à Madrid, et nos sièges (gradin E6) sont juste quelques mètres derrière! Ce coup de bol  :mwarf:
Tu vas pouvoir toucher du bout des doigts le matos de Jonny.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Oui mais tu oublies le merchandising inédit offert :naf:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ouais mais tu m'as promis de passer au merch pour mon anniv  :D

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Ils ont actualisé le plan pour Madrid avec des "zones à visibilité réduite"
https://www.entradas.com/en/event/radiohead-europe-2025-movistar-arena-20635606/?affiliate=RDH

C'est bizarre que des sièges en catégorie 1 soient concernés (en partie les blocs 18, 19 et 22), et que ça n'était pas indiqué plus tôt.

Il doit sûrement y avoir des poteaux qui cachent un bout de la scène centrale dans ces axes là.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
]Super le 22 c’est mon bloc à 150 euros le billet

Il n’y a pas l’air d’y avoir de poteaux au moins…
« Modifié: ven. 12 septembre 2025, 21:31:11 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
On est d'accord que la taille du terrain de basket c'est pas la taille de la fosse  :o ???

J'espère que les ingés sons seront bons, scence centrale ça doit être bizarre a gérer.
« Modifié: ven. 12 septembre 2025, 21:46:29 par Empty »

En ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pas mal d'annulations de billets via AXL apparemment... :/

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Pas mal d'annulations de billets via AXL apparemment... :/
c'est quoi ?
everything in its right place !?!

Hors ligne climbatize

• Bidule
c'est quoi ?

Pour chaque ville, tu étais redirigé sur les sites officiels des salles de concert concernées (entradas.com pour Madrid, axl.com pour Londres, etc...).
Et apparemment, le site AXL a connu des gros soucis/des crash qui ont occasionnés des annulations d'achat...

Le bordel quoi!

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
C'est vraiment aberrant de ne pas avoir prévenu les acheteurs qu'il y avait une visibilité réduite et d'avoir vendu ces places au même prix que les autres  :wow:

Je n'ai jamais vu ça; à chaque fois que je vais assister à un match de foot de Ligue 1 ces places ont un prix avantageux, sont bien identifiées et l'acheteur correctement informé que sa vue peut être gênée par une grille, par un panneau publicitaire ou par une caméra de télévision.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est vraiment aberrant de ne pas avoir prévenu les acheteurs qu'il y avait une visibilité réduite et d'avoir vendu ces places au même prix que les autres  :wow:

Je n'ai jamais vu ça; à chaque fois que je vais assister à un match de foot de Ligue 1 ces places ont un prix avantageux, sont bien identifiées et l'acheteur correctement informé que sa vue peut être gênée par une grille, par un panneau publicitaire ou par une caméra de télévision.
Une honte.

En ligne Sampler

• Petit scarabé
  • *
Pas mal de billets devraient ressortir à la vente suite à ces annulations j'imagine. Et encore un petit peu plus si ils ttraquent et annulent tout ce qui est remis en vente direct sur les Viagogo et compagnie