Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 787 · 8795

Hors ligne westa

• Sklavax
  • **
J'ai l'impression que l'annulation ou la revente des billets sur Entradas n'est pas possible. Vous confirmez que vous comprenez la même chose?
J'ai bien envie de prendre des places mais je n'ai pas encore checké les billets d'avion et à peine les logements à Madrid  :fear:...

8. Right of withdrawal on the purchase of tickets
The User must ensure, prior to the purchase, the accuracy and appropriateness of the details that have been entered, since it is not possible to return the tickets once the purchase is made. Not being able to attend the show or making a mistake when purchasing the tickets are not reasons that permit their return.
Tickets can only be cancelled due to technical or operational issues, attributable to ENTRADAS.COM.
In this sense, the User may not exercise the right of withdrawal or termination provided in consumers and users regulations, since such right is excluded for services related to entertainment or leisure activities, in accordance with the provisions of Article 103.I) of the consolidated text of the Spanish General Law for the Protection of Consumers and Users and other complementary laws, approved by Spanish Royal Legislative Decree 1/2007, of 16 November.
In the case of cinema tickets, only for those cinemas that have this active service, it is possible to cancel the purchase and receive a voucher for the value paid if the cancellation takes place more than 60 minutes before the start of the event. If the cinema has this service active, this will be indicated on the purchase confirmation.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça te dit juste que tu ne peux pas renoncer à ton achat une fois effectué mais c’est le cas de toutes les billetteries.

Il y a souvent des systèmes de revente mis en place par les plateformes mais à la dernière minute généralement…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon et sinon bon courage à tous, soldats.

Si on garde la tête froide, on s’en sortira tous vivants.

Hors ligne westa

• Sklavax
  • **
Ça te dit juste que tu ne peux pas renoncer à ton achat une fois effectué mais c’est le cas de toutes les billetteries.

Il y a souvent des systèmes de revente mis en place par les plateformes mais à la dernière minute généralement…

Merci pour l'information. Je n'ai jamais eu à revendre des billets. Mais cette fois-ci, vu le budget, je suis plus réservé.

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Ben disons qu'il y a des chances que ce soit nominatif pour la prise de billet, non ? J'ai comme un gros doute ...

Hors ligne Empty

• Bidule
Bon la page d'attente de la future salle d'attente là ça a un intérêt à rester dessus ?

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
Oui je ne comprends pas non plus le concept de queue.....Ce sera à 11h quand les places seront en vente qu'il y aura sans doute la queue

Hors ligne Empty

• Bidule
Oui je ne comprends pas non plus le concept de queue.....Ce sera à 11h quand les places seront en vente qu'il y aura sans doute la queue

Ben la ya une page d'attente pour la future queue virtuelle de 10h30. J'arrive pas a savoir s'il faut rester dessus et attendre

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ben disons qu'il y a des chances que ce soit nominatif pour la prise de billet, non ? J'ai comme un gros doute ...

Oui mais les billets peuvent être cessibles mais uniquement via la plateforme d’achat (cf Dice pour ceux qui font régulièrement des concerts à Paris)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ben la ya une page d'attente pour la future queue virtuelle de 10h30. J'arrive pas a savoir s'il faut rester dessus et attendre

Je reste dessus et au pire f5 pile à 10h30

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Bon ben j’attends pour Copenhague.
Le lien fourni dans le mail mène vers une page de Waste/Openstage et effectivement a reconnu automatiquement mon adresse mail affichée en haut à droite, invitant à leur tour d’aller sur ticketmaster. Maintenant je dois attendre 11h, selon le minuteur. Je me demande si ce sont des liens/accès personnalisés.

Hors ligne Empty

• Bidule

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
Oui Copenhague il faut simplement attendre le décompte sur la page Ticketmaster

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Je me suis fait tej comme prévu pour Londres.
Même si j'étais moyen motivé, je suis vexé d'avoir été rejeté comme une merde.

Bonne chance à vous pour TODAY !