Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 787 · 8929

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est gentil!

Le seul critère a été géographique mais  un peu trop en bloc.

Si il est assez logique que les sudistes visent madrid, les parisiens et nordistes auraient dû être placés en priorité sur londres par exemple, quitte à faire 6 dates à l’o2 pour compenser l’absence de dates en France.

Idem pour l’italie et les lyonnais.

Là, ils se sont pas cassés la tête, il devait y avoir 10% des places à madrid et berlin pour les non résidents et ils ont fait un tirage au sort.

Et Londres, comme je le pensais, c’était pour le royaume uni uniquement vu la demande.

Le seul moyen d’éviter ça c’était privilégier des dates doubles dans plus de capitales et les réserver aux résidents.

Ils ajoutaient paris, amsterdam,  une autre date au royaume uni et ça aurait sans doute été moins chaotique.

Après est-ce que c’est du business? Ça dépendra de ce qu’ils font à l’avenir.

Ils présentent ça comme une timide tentative de reformation. Si il y a un album qui déboule en mars et qu’une grosse tournée suit, oui ça aura été du business.

Mais je pense qu’il y a un fond de vérité sur la fragilité du groupe et il n’est pas non plus impossible qu’ils aient décidé de maintenir un truc à minima pour tenter de recoller les morceaux et pas perdre trop de thunes( la possible embrouille remontant à cet été et la tournée étant prévue depuis fin 2024)

En juillet, après le tommorrow  gate, on m’a dit texto « si rien n’est annoncé en septembre c’est que le groupe est fini ». (They’re done)

« Modifié: mer. 10 septembre 2025, 22:05:42 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Oui et je pense que choisir Madrid quand on est français est plus favorable car moins de population (vs Berlin)
Deaf, dumb and blind

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Y a-t-il une seule personne qui va à Madrid en train plutôt qu’en avion ?
C’est ça qui me fout les boules moi. À une époque, ça aurait compté pour eux.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça me fait culpabiliser aussi mais c’est injouable en terme de jours de congés. Et de coût d’ailleurs ce qui est un autre problème.

Mais je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi, on est loin de la tournée IR.

Ils se sont basés sur des stats qu'ils avaient commandé à l'époque d'ailleurs, qui relevait qu'il n'y avait qu'1% des spectateurs qui prenaient l'avion pour aller à leurs shows. ils ont sans doute mal anticipé la demande cette fois-ci.
« Modifié: mer. 10 septembre 2025, 22:14:41 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Ce qui compte c'est qu'Hunting est une place. Le reste, franchement.
et ce qui compte aussi, c'est qu'il "ait" une place. Car être une place, c'est sympa : Mais en avoir une, c'est mieux  :shy:
everything in its right place !?!

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Si Hunting est une place pour Londres, je le veux. :lumena:
Quoique non, il m’en faut deux.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ça me fait culpabiliser aussi mais c’est injouable en terme de jours de congés. Et de coût d’ailleurs ce qui est un autre problème.

Mais je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi, on est loin de la tournée IR.

Ils se sont basés sur des stats qu'ils avaient commandé à l'époque d'ailleurs, qui relevait qu'il n'y avait qu'1% des spectateurs qui prenaient l'avion pour aller à leurs shows. ils ont sans doute mal anticipé la demande cette fois-ci.

C’était pas une attaque contre vous hein, je comprends, j’ai lâché l’affaire, et je ne m’occupe plus que de mes pratiques à moi.
C’était un râlage contre un système qui à la première lecture me paraissait cohérent avec leurs combats passés. En fait non.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :lol: :lol:

Mes connexions avec le groupe ne sont qu’indirectes.

Sinon j’aurais demandé une dizaine de billets pour Londres pour le fofo ( et je ne ferais pas de cauchemars concernant des achats de billets :lol:)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’était pas une attaque contre vous hein, je comprends, j’ai lâché l’affaire, et je ne m’occupe plus que de mes pratiques à moi.
C’était un râlage contre un système qui à la première lecture me paraissait cohérent avec leurs combats passés. En fait non.

Non mais c’est une remarque ou une interrogation complètement légitime. J’assume de prendre une fois l’avion par an car j’ai pas de voiture et que j’aime voyager. Sans que ce soit parfait je me trouve habituellement raisonnable.

Là c’est une entorse â la règle avec laquelle je ne suis pas à l’aise. J’étudierai les solutions alternztives quand je saurai ou je peux aller.

Hors ligne Empty

• Bidule
Perso j'ai l'empreinte carbone d'un écureuil j'ai pris l'avion une fois en 15ans. Donc je ne culpabilise pas trop. Sachant que je le reprendrai sûrement dans 15ans.  :spamafote:

Hors ligne jane eyre

• Bidule
et ce qui compte aussi, c'est qu'il "ait" une place. Car être une place, c'est sympa : Mais en avoir une, c'est mieux  :shy:

J'ai lu ce topic en diagonale et sur les quelques messages lus, j'ai vu ta faute.
J'ai jeté mon ordi à travers la pièce, tout simplement.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'ai lu ce topic en diagonale et sur les quelques messages lus, j'ai vu ta faute.
J'ai jeté mon ordi à travers la pièce, tout simplement.

J'espère que ton ordi ait à sa place, maintenant.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Au moins vous me faites rire  :itm:

Et puis j’ai passé une super aprèm.

Tant pis pour eux, na.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je sens bien une énième grève des aiguilleurs du ciel en novembre / décembre  :aie:

Hors ligne jane eyre

• Bidule
J'espère que ton ordi ait à sa place, maintenant.

Oui. J'y est ramassé, c'est bon.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."