Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 400 · 3721

En ligne cris_

• Floodeur pro
By 22:00 BST/23:00 CEST on Wednesday 10th September

Moi je comprends « d’ici mercredi 23:00 ». Les versions espagnoles, allemandes et italiennes me le laissent penser aussi.
True love requires an unlock code

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La trad italienne donne

Vous recevrez un e-mail vous informant si vous avez reçu ou non un code de déverrouillage avant 23h00 le mercredi 10 septembre.

Peut être à un moment indéterminé de la journée mercredi?

Personne n’a rien reçu pour l’instant en tout cas.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Si mercredi 10, t’as pas de code, t’as raté ta vie.

En ligne cris_

• Floodeur pro
J’imagine une phase d’analyse des données, un retour des tendances au groupe et son équipe, une prise de décision sur l’ajustement de la politique d’éligibilité, et enfin le moulinage des algos et des envois de mails mis en file d’attente pour éviter les engorgements.

Quand je vois le nombre de gens qui disent n’avoir jamais reçu leur confirmation SMS ou mail, je me demande combien de codes vont également se retrouver dans les limbes du réseau :/
« Modifié: lun. 8 septembre 2025, 12:17:55 par cris_ »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’imagine une phase d’analyse des données, un retour des tendances au groupe et son équipe, une prise de décision sur l’ajustement de la politique d’éligibilité, et enfin le moulinage des algos et des envois de mails mis en file d’attente pour éviter les engorgements.

Quand je vois le nombre de gens qui disent n’avoir jamais reçu leur confirmation SMS ou mail, je me demande combien de codes vont également se retrouver dans les limbes du réseau :/

Si tout n’est pas vendu ce qui sera probablement le cas, il y a une phase deux de prévu.

Hors ligne Empty

• Bidule
Empty, ce grand stressé  ;)

J'étais plus stressé vendredi matin que lors de mon dernier entretien d'embauche. Je devrais peut être consulter oui.

En ligne cris_

• Floodeur pro
Si tout n’est pas vendu ce qui sera probablement le cas, il y a une phase deux de prévu.

Puis les reventes au goutte-à-goutte sur les plateformes des différents distributeurs (au prix initial normalement, en espérant que les-dites plateformes incorporent déjà un mécanisme de limite de prix pour la revente. Les conditions générales d’AXS par exemple, suggèrent le contraire).
Pour Londres je doute qu’il y ait une phase 2.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le mail de confirmation:

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d'inscription, veuillez patienter, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations complémentaires avant 22h00 BST/23h00 CEST le mercredi 10 septembre.

Ça me semble bien être mercredi dans la journée du coup.

En ligne cris_

• Floodeur pro
Alors pour le coup moi je comprends « avant mercredi 23:00 » :lol:
Bon on verra bien.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
sinon pour ne pas stressez vous faites comme moi.
vous attendez une tournée proche et à des prix raisonnables :)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je doute qu'il faille espérer des prix inférieurs.