Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 369 · 2865

Hors ligne Ringo

• Petit scarabé
  • *
Sinon, faut lui vendre les beautés de la ville de destination.

C'est le rêve de toute une vie de voir Copenhague à -10°C

C'est un peu l'idée, retourner à Berlin c'est très tentant (faut juste sortir les sous quoi)

J'ai un copain qui habite à Copenhague, mais jamais il vient voir RH
« Modifié: sam. 6 septembre 2025, 13:52:03 par Ringo »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Toujours rien eu

Je ne sais pas quand refaire le bouzin
Deaf, dumb and blind

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu es en france actuellement?

From their FAQ

Please note that it is currently not possible for regulatory reasons to send text messages and therefore sell tickets to mobile/cell phones registered in Greece, Singapore, Russia, Taiwan, Malaysia, the UAE, Cambodia, Bangladesh, Iran, Pakistan, Philippines, Senegal and Nigeria.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
J’ai bien reçu le sms hier à 20h et confirmé l’inscription mais je n’ai pas reçu le mail. Vous avez reçu le mail dans la foulée ?  Le problème c’est que hier soir j’ai reçu message car ma boîte mail était pleine, je ne sais pas si  leur mail c’est trouvé bloqué ou s’il ne m’a pas encore été adressé

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai bien reçu le sms hier à 20h et confirmé l’inscription mais je n’ai pas reçu le mail. Vous avez reçu le mail dans la foulée ?  Le problème c’est que hier soir j’ai reçu message car ma boîte mail était pleine, je ne sais pas si  leur mail c’est trouvé bloqué ou s’il ne m’a pas encore été adressé

Reçu le sms vers midi et le mail vers 13h hier.
Inscrit à 11h et 12 secondes.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1n9v5z2/after_24_hours_has_anyone_else_still_not_gotten_a/

Si ça peut vous rassurer.

Sur 350 participants au sondage, 200 n’ont toujours rien reçu.
« Modifié: sam. 6 septembre 2025, 14:48:02 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Quand je mets mon mail je n'ai pas à rentrer mon nom et prénom alors que ma femme qui n'avait pas de compte sur Waste a dû rentrer ces informations, donc c'est bien relié à Waste.
Ah je n'ai pas eu ce phénomène. J'ai dû les saisir.

En ligne cris_

• Floodeur pro

Là il y a un risque en effet, parce que ça m’étonnerait que leur système mette les mails en attente en cas de rebond. Même réponse que pour les autres, attendre demain après-midi pour être sûr, et refaire le processus si toujours pas de mail, mais avec un autre numéro et un autre mail pour éviter qu’un doublon se trouve dans leur base.

En ligne cris_

• Floodeur pro
Ah je n'ai pas eu ce phénomène. J'ai dû les saisir.

Moi j’avais eu ça. Un certain nombre de fonctions sont présentes sans être bloquantes on dirait.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
 :whistle: :what:
Là il y a un risque en effet, :whistle: :whistle: parce que ça m’étonnerait que leur système mette les mails en attente en cas de rebond. Même réponse que pour les autres, attendre demain après-midi pour être sûr, et refaire le processus si toujours pas de mail, mais avec un autre numéro et un autre mail pour éviter qu’un doublon se trouve dans leur base.

C’est ce qu’il me semble aussi. J’ai trouvé leur système trop simple, j’ai ajouté un obstacle supplémentaire   :what:

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Moi j’avais eu ça. Un certain nombre de fonctions sont présentes sans être bloquantes on dirait.

Je n’ai pas eu la localisation

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
C'est un peu l'idée, retourner à Berlin c'est très tentant (faut juste sortir les sous quoi)

J'ai un copain qui habite à Copenhague, mais jamais il vient voir RH

Berlin je reste sur ma faim après l'annulation du concert de 2012  :/
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

En ligne dawnchorus

• Bidule
Possible d’avoir mal tapé le numéro vu s’il n’y a pas de confirmation.
J’ai fais la demande 3 fois et j’ai reçu le sms. Vous pouvez retenter en cas de doute ça ne bloque pas le processus.
J’ai juste changé l’adresse mail à chaque essai