Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3647

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Tjrs pas de sms. D'autres dans ce cas ?

Toujours pas non plus
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je spoile la prochaine étape

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1n91dtw/easy_part_done_on_to_step_two/#lightbox

Allez dites vous que dans une semaine exactement, on sera dégouté ou extatique mais on aura plus besoin de se faire de soucis à ce sujet…
« Modifié: ven. 5 septembre 2025, 12:24:54 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
Sérieux 1h30 pour envoyer un SMS juste de confirmation j'imagine même pas la suite.
Tjrs rien

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je viens d’apprendre que j’ai une visio importante pour le boulot le vendredi 12 à 11h… :aie2:

Radiohead, le seul groupe qui me fait décaler des réunions importantes du boulot!  :D

Hors ligne Empty

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça y’est!!!!!!

Mon catalogue d’expo est arrivé en point relais.

Hors ligne Empty

• Bidule
J'espère qu'ils comptent pas prioriser les code en fonction de l'arrivée de l'enregistrement sinon je suis dans la merde

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'espère qu'ils comptent pas prioriser les code en fonction de l'arrivée de l'enregistrement sinon je suis dans la merde

Ils disent que c’est pas le cas sur leur faq.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Reçu

Your details are now safely registered for a chance to purchase a ticket for Radiohead Europe 2025.

What happens next:
We'll email you at this email address: to let you know whether or not you have an unlock code by Wednesday, 10th September at 10pm BST / 11pm CEST.

Receiving an unlock code lets you join the ticket sale for one of the cities you indicated you could attend. The email will contain details on how to join a first ticket sale on Friday 12th September from 10am BST / 11am CEST where you will have the chance to purchase up to 4 tickets for one night. 

If you are not successful in getting an unlock code for the first sale of tickets, don't worry – you will be added to a waiting list automatically for access to further ticket sales. You may receive an email to this email address containing a new unlock code and at least 24 hours' notice to be able to purchase tickets.

Important reminders:
Check your spam, junk or clutter folder and add our email address: rheur25@wasteheadquarters.com to your address book, contacts or safe senders list so you do not miss any important emails.
Unlock codes you are sent are unique to you and non-transferrable.
Your unlock code allows purchase of up to 4 tickets for a single show at one of the cities you indicated you could attend during registration.
Tickets will be sold on a first come, first served basis, receiving an unlock code does not guarantee a ticket.
You must only register your details once. If you attempt further registrations you risk your registration being invalidated.
Keep this email for your records. We cannot modify your registration now it is confirmed.

Stay by your inbox – we'll be in touch soon,
Radiohead / W.A.S.T.E.
« Modifié: ven. 5 septembre 2025, 13:37:09 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
Ceux qui ont leur sms/mail vous aviez sélectionné un ou plusieurs lieux ?

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Bonjour, mon premier message sur ce forum que je consulte depuis longtemps en guest ! J'ai tenté ma chance pour Madrid, on verra bien ! Croisons les doigts.

Peut-être que j'ai déjà croisé des gens de ce forum, étant un ancien de nepasavaler.

Au plaisir en tout cas

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ceux qui ont leur sms/mail vous aviez sélectionné un ou plusieurs lieux ?

Madrid et Londres pour ma part. J’ai reçu sms et mail (le deuxième à l’instant)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bonjour, mon premier message sur ce forum que je consulte depuis longtemps en guest ! J'ai tenté ma chance pour Madrid, on verra bien ! Croisons les doigts.

Peut-être que j'ai déjà croisé des gens de ce forum, étant un ancien de nepasavaler.

Au plaisir en tout cas

Bienvenue! J’étais un membre occasionnel et je ne suis pas le seul je crois…