Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3454

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A part julien45, quelqu’un a reçu quelque chose?

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'arrive même pas à saisir la ville. La recherche par géolocalisation du site via le navigateur tourne en boucle.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'arrive même pas à saisir la ville. La recherche par géolocalisation du site via le navigateur tourne en boucle.

T’as un vpn en route? Essaye un autre navigateur peut être. Aucun soucis avec chrome de mon coté…

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
SMS reçu.
En cliquant ils disent qu’ils envoient un email.
C’est une chasse au trésor leur truc

Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Reçu à l’instant!

Maintenant l’attente du mail commence en attendant la longue attente du code mercredi

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
T’as un vpn en route? Essaye un autre navigateur peut être. Aucun soucis avec chrome de mon coté…
Non, pas de VPN.

Okay ça marche avec Firefox. Bien vu mon Hunting. J'attends le SMS désormais...

L'absence de lien avec son historique Waste est quand même honteux.

Hors ligne Empty

• Bidule
Reçu à l’instant!

Maintenant l’attente du mail commence en attendant la longue attente du code mercredi

P'tain toujours rien

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **

Héhé.
Non non, ça provient d’un numéro court, 38691 pour moi.
Et en effet maintenant j’attends un email, que je n’ai toujours pas reçu.
Truc positif, il devrait nous apprendre des choses sur la suite :

YOUR REGISTRATION CONFIRMATION EMAIL

We are sending you an email confirming your registration and containing information on what happens next.

Please check your inbox as well as your spam, junk and clutter folders for an email with a subject line: "Radiohead Europe 2025: Your Registration is Complete" from the email address rheur25@wasteheadquarters.com

Emails may be delayed due to an extremely high volume of registrations. Please keep checking.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On sait pas ce qu’il y a dans l’algo, c’est pas compliqué de vérifier que le mail/ numéro sont dans leur propre base de données.

C’est le but d’openstage qu’ils utilisent désormais sur waste…

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On sait pas ce qu’il y a dans l’algo, c’est pas compliqué de vérifier que le mail/ numéro sont dans leur propre base de données.

+1000

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **

Je pense qu'il y aura un lien avec waste quand même. J'ai reçu très rapidement l'annonce de la tournée sur mon mail principal où j'ai acheté billets, vinyle (15h59 mercredi), là où sur un mail secondaire je l'ai reçu en pleine nuit
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne Empty

• Bidule

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Perso je n’ai pas mis mon mail utilisé sur waste, parce qu’il contient un caractère « + » qui fait parfois merder les systèmes codés par des buses. J’espère que ça ne me portera pas préjudice :spamafote:
True love requires an unlock code

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Tjrs pas de sms. D'autres dans ce cas ?

Toujours pas non plus. C’est bien indiqué que ça peut mettre plusieurs heures, je ne stresse pas encore.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Toujours pas non plus. C’est bien indiqué que ça peut mettre plusieurs heures, je ne stresse pas encore.

Ça arrive bien petit à petit, Eura a eu le sien 10 min après moi et on était inscrit 15 secondes après l’ouverture…