Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 911 · 27798

Hors ligne Sampler

• Petit scarabé
  • *
A part Idioteque, Everything et peut-être Nude, je pense pas que quoi que ce soit soit joué plus de 2 fois sur un run de 4 dates dans une ville, donc qu'il n'y ait pas The Gloaming là me surprend pas plus que ça.

J'espérais juste plus de raretés/Faces B and co, mais bon.

Sympa quand même de voir Nice Dream, Optimistic and The Daily Mail

En ligne dawnchorus

• Bidule
par contre la ville c'est lint et là c'est marqué lind.
might be fake :)

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Intox, y a pas Anyone can play guitar dans la setlist.

I don’t believe you, continue.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A part Idioteque, Everything et peut-être Nude, je pense pas que quoi que ce soit soit joué plus de 2 fois sur un run de 4 dates dans une ville, donc qu'il n'y ait pas The Gloaming là me surprend pas plus que ça.

J'espérais juste plus de raretés/Faces B and co, mais bon.

Sympa quand même de voir Nice Dream, Optimistic and The Daily Mail

En général tu as plutôt 16/17 titres identiques chaque soir et 7/8 trucs qui changent.

En ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Il manque No Surprises, Karma Police, Lotus Flower, The National Anthem et The Gloaming qui seront certainement jouées souvent, ça donne déjà une bonne impression de ce qu'ils joueront.
J'aurais bien aimé qu'ils oublient un peu Bodysnatchers et Separator, et peut-être 1 ou 2 titres rares car là c'est très best-of (à part (Nice Dream) peut-être) mais bon globalement cette setlist là le 7 ou le 8 novembre ça m'irait très bien.

Hors ligne Sampler

• Petit scarabé
  • *
En général tu as plutôt 16/17 titres identiques chaque soir et 7/8 trucs qui changent.

Oui.

Mais là, pas de nouvel album récent, donc pas tous ces morceaux quasi "obligatoires".

Et 4 dates par ville, pas juste des double dates parfois.

Y a vraiment de quoi faire en variant un coup Karma Police/un coup Paranoid Android, comme ils font déjà beaucoup.

Bodysnatchers/15 Step
CUTW/Lucky
Exit Music/The Tourist
Street Spirit/Fake Plastic Trees
2+2=5/Myxomatosis
My Iron Lung/The Bends
Airbag/The National Anthem

Etc, etc, etc...

Tellement de gros titres

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
  Si c’est ça, pas de HTDC,  j’aurai moins de regrets, même si CUTW y est tout de même

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **

Pas trop d’accord. Quand tu regardes la majorité des doubles dates sur une même venue, on est plutôt sur une grosse dizaine de titres qui changent, voire la moitié dans pas mal de cas.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas trop d’accord. Quand tu regardes la majorité des doubles dates sur une même venue, on est plutôt sur une grosse dizaine de titres qui changent, voire la moitié dans pas mal de cas.

J’ai vérifié, tu n’as pas tort. On est plus sur une dizaine de titres fixes, 20 autres titres joués une fois sur deux  et 4 ou 5 trucs plus occasionnels.
« Modifié: Aujourd'hui à 17:17:26 par hunting android »