AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
kid armor:
--- Citation de: climbatize le sam. 13 septembre 2025, 10:59:29 ---Pas mal d'annulations de billets via AXL apparemment... :/
--- Fin de citation ---
c'est quoi ?
climbatize:
--- Citation de: kid armor le sam. 13 septembre 2025, 11:08:24 ---c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Pour chaque ville, tu étais redirigé sur les sites officiels des salles de concert concernées (entradas.com pour Madrid, axl.com pour Londres, etc...).
Et apparemment, le site AXL a connu des gros soucis/des crash qui ont occasionnés des annulations d'achat...
Le bordel quoi!
Butters:
C'est vraiment aberrant de ne pas avoir prévenu les acheteurs qu'il y avait une visibilité réduite et d'avoir vendu ces places au même prix que les autres :wow:
Je n'ai jamais vu ça; à chaque fois que je vais assister à un match de foot de Ligue 1 ces places ont un prix avantageux, sont bien identifiées et l'acheteur correctement informé que sa vue peut être gênée par une grille, par un panneau publicitaire ou par une caméra de télévision.
Lucius Snow:
--- Citation de: Butters le sam. 13 septembre 2025, 11:21:59 ---C'est vraiment aberrant de ne pas avoir prévenu les acheteurs qu'il y avait une visibilité réduite et d'avoir vendu ces places au même prix que les autres :wow:
Je n'ai jamais vu ça; à chaque fois que je vais assister à un match de foot de Ligue 1 ces places ont un prix avantageux, sont bien identifiées et l'acheteur correctement informé que sa vue peut être gênée par une grille, par un panneau publicitaire ou par une caméra de télévision.
--- Fin de citation ---
Une honte.
Sampler:
Pas mal de billets devraient ressortir à la vente suite à ces annulations j'imagine. Et encore un petit peu plus si ils ttraquent et annulent tout ce qui est remis en vente direct sur les Viagogo et compagnie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique