AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (147/158) > >>

Julien45:
Berlin 8 et 9!
En cat 3 le 9 et en VIP le 8 (un peu contraint et forcé, il ne restait plus que ça lors de la résa)...

dawnchorus:
le premier concert de the smile il n'y avait pas de public
le deuxième il y avait 100 personnes et c'était pour ta télévision
j'ai des amis qui meme avec code n'ont pas eu de place.
magique

westa:

--- Citation de: bluebob le ven. 12 septembre 2025, 12:00:03 ---Pareil, le site ne marche plus non plus pour moi depuis 11h25 à peu près. De toute façon je me suis dit que c'était le karma pour que je sois raisonnable  :o

--- Fin de citation ---
Le site remarche mais tout est "agotado". Tant pis. On verra pour Nîmes en 2026

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 12 septembre 2025, 12:05:47 ---le premier concert de the smile il n'y avait pas de public
le deuxième il y avait 100 personnes et c'était pour ta télévision
j'ai des amis qui meme avec code n'ont pas eu de place.
magique

--- Fin de citation ---

bah oui mais ça veut dire aussi nouvelle scénographie, ils vont pas juste recaser les néons et les écrans des précédentes tournées, et ça c'est cool!

westa:
Je ne suis pas trop trop déçu parce que ca faisait un super budget.
Mais vues les prédispositions (code + queue) sans parler que Radiohead n'est ni ACDC ni McCartney, je pensais vraiment que ca passerait crème.
Je vous voyais tous stresser en me disant, t'inquiète, t'es large! Et patatra (est-ce que la salle à Madrid ne serait pas un peu petite?).

Bref, bien joué à ceux qui ont des places!
Et profitez! Ca devrait être chouette!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique