AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (15/158) > >>

climbatize:
Non, je pense que les 2000€ d'arriérés dépensés sur Waste en T-Shirt, porte-clés, gommes (Hein, Cris, les gommes  :love:) ne vous seront d'aucune utilité.  :aie:

climbatize:

--- Citation de: Empty le mer.  3 septembre 2025, 17:57:10 ---Sachant que même avec ce code de pre register il faut être dans les premiers le 12 avec le principe de premier arrivé premier servi.

--- Fin de citation ---

Y'aura-t-il le même nombre de codes que de places? Mystèèèèèère

hunting android:

--- Citation de: Empty le mer.  3 septembre 2025, 17:57:10 ---J'ai du mal a décrypter les prérequis pour l'enregistrement.
Pas l'impression qu'un compte waste soit obligatoire ? :think:
Sachant que même avec ce code de pre register il faut être dans les premiers le 12 avec le principe de premier arrivé premier servi.

--- Fin de citation ---

Ouais enfin ils doivent fourger 80k billets par ville via leur système perso un « chouilla » contraignant et sans possibilité de doubler les dates… ça devrait être relax SI on a un code.

cris_:

--- Citation de: climbatize le mer.  3 septembre 2025, 18:05:12 ---Y'aura-t-il le même nombre de codes que de places? Mystèèèèèère

--- Fin de citation ---

Il me semble bien que c’est indiqué que non : la réception d’un code ne garantit aucunement une place.

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mer.  3 septembre 2025, 17:49:04 ---je pense qu'on peut se gratter pour un single en tout cas

--- Fin de citation ---

Jsais pas… la même source qui avait raison sur tout depuis février dit bien single avant la tournée et album en 2026…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique